:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voila un forum exprès pour nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Bravo à toi Gogo, bon courage et raconte nous comment ça se passe ...
T'es le premier de chez nous à monter sa boite non ?


Ah je sais pas si je suis le premier, à vrai dire j'ai pas bcp de nouvelles des SIGMAs 2005.. Au départ c'était pas une réelle volonté de ma part, mais il s'est trouvé que c'était la seule solution pour décrocher une mission intéressante, donc j'ai dis banco!! Au final je regrette pas, créer mon entreprise a été très formateur et mon salaire a fait un sacré bon, que du positif!! Au fait si t'as un marché public bien juteux à attribuer, le nom de ma boite c'est CalédoGIS Consultant!! classical

Allez tata mec,

Bonne continuation,
Jérem.
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des news de certains et je n'en connais pas qui ont monté leurs boites classical
Sinon pour les marchés, je doute que ce soit des choses qui t'intéressent mais bon rien ne t'empêche d'y répondre.
Tu m'étonnes que c'est très formateur, en tout cas j'espère que ça va bien marcher.

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des nouvelles de Seb et Fab surtout, l'un en Italie l'autre en Martinique, ils sont plutôt en mode expatriation!! classical

Bon j'accepte le titre de premier entrepreneur de la promo '05, en espérant qu'il y en aura bcp d'autre, qu'on s'associe et qu'on créé la Holding SIGMA!! lol Juste pour info, y'a t'il des personnes dans les promos précédentes (ou suivantes) qui ont créé leur boite?
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ca y est il est parti Fab ? je le savais mais il devait me dire quand il partait ...
Moi j'ai des nouvelles de Vincent, JP, Sam, Seb l'italien, Fab, et pis les autres je sais un peu ce qu'ils font.
D'ailleurs si vous êtes dans les parages, venez par ici Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com