:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeunes actifs bonjour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sitelle a écrit:
Et bien je ne suis pas une 2008 non plus mais comme il y a du monde ici...

Ouai ça c'est pas faux ... Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai atterri, je reviens donner signe de vie sur le fofo !
La tête encore un peu en Mongolie, il faut se remettre dans la galère de la recherche de boulot !

La Mongolie : pays abandonné du monde, mais un peuple extrêmement accueillant et chaleureux malgré les échanges pas toujours évident ! Chaque seconde passée est une aventure à elle tout seule ! Quel dépaysement !
L'Asie centrale en générale regorge d'une histoire riche souvent mêlée de guerres et d'invasions : c'est dit j'y retourne !
Une région du monde que je vous conseille !

promis je mettrais de photos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah, ce bref descriptif donne bien envie de creuser cette histoire! et d'aller y faire un tour...
oui, on veut voir les photos et des commentaires, des aventures, des histoires...
bon retour dans la galère... Brick wall
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !
Sylvy's back alive !

Bon, c'est sympa de donner signe de vie, mais il va effectivement falloir prendre ton courage à 2 mains pour nous pondre un compte rendu plus exhaustif et illustré : j'ai bien hâte ! Drool

Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:
j'ai bien hâte ! Drool


Et moi donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
Heureusement que t'es rentrée Sylvie, tu as pu remarquer que depuis ton départ, ben le forum il est pas très actif!
C'est clair, ca nous tarde de voir des photos et plus d'infos...mais bon, c'est sur que là, il faut que tu te remettes dans la recherche [active] de boulot!!!! En tout cas, bon courage!
Et sinon, les autres, vous allez bien?
Je vous le redis, mais vous êtes les bienvenues à Perpi, si une p'tite seance bain de soleil, ca vous tente! classical
byy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'aventures a vous raconter...

Je vais mettre a profit cette petite (je l'espère) période de recherche d'emploi pour mettre en forme tout ça et vous emmener avec moi en Mongolie ! Dancing

Et les autres vous êtes passés où ? ...

Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut (les filles! Y a presque que des filles de la promo qui trainent par la!!!)

Alors cette virée Toulousaine?! Merci de m'avoir réveillé vendredi soir!!!! lol
Bon c'était bien votre we?! Petit retour au source!! C'est dommage, je suis passée à Toulouse vendredi soir, j'aurais pu rester pour vous voir, si j'avais su! J'ai failli vous faire le même coup samedi et dimanche soir, mais finalement, je l'ai pas fait!! lol
Par contre, cette nuit, j'ai vraiment été surprise par l'appel de mon répondeur, c'était plus dur, boulot ce matin!!!!
Bon, j'attends de vos news...parce que mise à part les chansons nocturnes, je suis pas trop au courant de où vous en êtes!!! classical
A la prochaine.
Bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Mais de quoi tu parles ....?
d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! ca fait toujours aussi mal la vodkapomme...!

PS : heureusement que t'as de l'humour!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut!!!
Merci Sarah d'avoir de l'humour comme ça, car il ne faut vraiment pas nous en vouloir. Si on avait su que t'étais à Toulouse, on t'aurait dit de nous rejoindre, tant pis ce sera pour une prochaine...
Sinon, c'est cool de donner des nouvelles. Je suis toujours à Toulouse à l'école de Purpan jusqu' à fin septembre au moins. Je m'y plais beaucoup. Là, il n'ya plus d'étudiants jusqu'à fin Aout donc on se consacre au projet de recherche et il y a du travail. En tout cas, je me plais beaucoup à Toulouse et je profite bien plus qu'il y a un an qd nous y étions. Forcement, qd tu gagnes un peu ta vie, tu peux te permettre bien plus de choses.
Voili et vous comment allez vous?
Bisous, bisous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com