:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Z'êttes où ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vott qui se les pèle a Caen a écrit:
c'est notre semaine estivale avant que la pluie ne revienne!

Laisse moi rire un coup : ici c'est la semaine de pluie avant que l'été revienne !Speak to the hand

Sinon les filles 2 petites news mais qui ont leur importance :

-----Je suis reconduite dans mon contrat --> vous débarquez quand ?

-----Je rentre pour des vacances a Noel pendant 3 semaines : du 18 décembre au 9 janvier --> ON SE VOIT !!!!! Chez toi Lise ... Whistle

Bises ensoleillées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Nouveau


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour ta prolongation de contrat!
Bravo ma ptite dame! Tu restes jusqu'à fin 2011?
Moi je crois que ça va être compliqué de débarquer pour le moment, à voir...
Je ne sais pas encore où je serai à Noël mais a priori on va bien se trouver un weekend en commun.
Sinon, il n'y a pas de problème, venez à la maison les coupines, mais n'oubliez pas le petit détail : il y aura un tout petit qui risque de vouloir se faire entendre! :D
Gros bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé oué mais nous on s'en fiche on veut l'entendre justement!! mais c'est chaud y a que 2 week end pendant ton séjour, noel et jour de l'an! moi j'ai pô de vacances cette fin d'année :o(

Sylvie c'était pas déjà prévu ta prolongation? j'en étais à septembre 2011, t'es prolongée encore plus?
sinon on déboule printemps 2011 avec Lalouette, prépare le tipunch et une place pour not' hamac!!!!

bises à toutes
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dancing Mon nouveau contrat doit se terminer le 31 aout 2011... je rentrerai surement avant, pour passer l'été en France manger des fraises et des abricots !

A Noël je compte bien entendre le divin enfant... ! Drool

Bises les mistinguettes !

Et pani pwoblem je vous attends en Gwada ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com