:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[toulouse] apéro d'été

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BI-douy
Sympathisant


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 57
Localisation: Blois

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:35 pm    Sujet du message: [toulouse] apéro d'été Répondre en citant

salut les petits
comme y fait bien chaud et pour fêter le début de l'été je vous convie à un petit apéro des îles chez moi (Capitole) demain soir.

Alors tous les toulousains -champions d'Europe- sont attendus pour fêter comme il se doit ce week-end référendaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh comme de part hasard je remonte surement à toulouse demain soir.. Cool
Et oui y'en qui apporte le beau temps avec eux moi j'apporte les apéros, chacun son truc..! Dancing

Jte tien au courant


- EDIT -
J'ai changé d'avatar, ma secrétaire à moitié déssapé ça fesait pas sérieux.. Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BI-douy
Sympathisant


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 57
Localisation: Blois

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool gogolak de voir que t'es jamais trop loin quand il s'agit de lever un verre.

PS : vous êtes TOUS conviés : nouvelle & anciennes promo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastoune
Nouveau


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 30
Localisation: Torcy (77)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c dommage pour moi...j'étais sur tlse mercredi et jeudi pour les 3 ème assises nationales du développement durable mais malheureusement je suis redescendu sur Bagnères pour taffer ! donc je ne serais pas là pour trinquer avec vous mais le coeur y est.

Peut être qu'on aura l'occase de se voir le we prochain pour la fiesta de fab...d'ailleurs quelqu'un sait quelle proposition a été retenue ? perso g t bien partant pour le petit crochet sur Avignon mais en bon citoyen je me plierais à la majorité...l'essentiel étant de se retrouver nombreux pour faire la fête !

ciao la compagnie

PS: as tu conscience marie que tu as brisé la chaîne du plus long topic ? Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu loin pour moi.. Mais merci pour l'invit' !
Amusez-vous bien Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bi-Douy mais je ne suis pas à Toulouse ce WE.
Profitez bien du soleil, abusez du ricard...

En espérant d'autres occasions
Bon WE à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, ça m'aurait bien branché aussi...
mais 700 bornes ça fait trop pour un apéro Anxious Drool

Sinon, pour te rassurer Bastoune, tu peux aller voir ... et tu verras (2eme topic) que nous étions tellement productifs et concentrés pendant les mini-projets que nous pouvions poster plus de 170 messages dans la journée !!! (par contre c'est vraiment pas la peine de les lire hein :-" ).
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, mais je boirais un coup en pensant à vous...
mais c'est partie remise, un de ces 4 on se fera des retrouvailles géantes à 3 promo...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastoune
Nouveau


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 30
Localisation: Torcy (77)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben mince alors, ça te fait rien de briser des rêves comme ça bs !

non mais, sans déc. c t productif ce jour là : 170 mess en 1 jour chapeau Applause y a de la quantité ! par contre pour la qualité...tu m'en veux pas mais suis trop curieux j'en ai lu qquns et là... Silenced enfin je sais c que c'est on est passé par les minis projets aussi Brick wall

Tchuss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com