:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hola

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ali
Nouveau


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Hola Répondre en citant

Salut Ça va? La premier chose que je voudrais dire est que je suis désolé car c´est le premier message que j´ai écrit aux forum mais je n´ai pas oublier a la super promo DESS SIGMA 2005 eh ? mais uffffffffff la grammaire française……… Je n´aime pas beaucoup écrire en Français
Bon moi je suis a Barcelona très très bien, je travaille, je fais la fête, je fais de sports, et aussi je vais a la plage parce que il fait bon mais j’ imagine que en France il fait bon aussi maintenant. Barcelona c´est un ville super (JP il la connais déjà eh ). Manu, Seb, Charlotte et JP sont motives a venir a Barcelona dont que si il y quelqu´un que veux venir aussi vous étés tous invites.
Muchos besitos para toda la promo DESS SIGMA
Ali


Ah Jeremy tu vas aller a Pamplona pour los San Fermines ? Mois je ne suis pas sure mais peut être je vais aller avec mes colocataires et je veux essayé de ramènes des filles espagnoles aussi eh ? Drool =
Ah Ludo merci beaucoup pour la fleur que tu a envoyer, elle est super jolie, j´ai bien aimé.
Chao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola chica! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ali!

Sache que tu risque de me voir arriver à Barcelone cet été! Hé oui, mes vacances en Italie sont tombés à l'eau, Béber à complètement chié son entretien d'embauche à Milan, du coup pas de taf, pas d'apart et pas de vacances en Italie pour moi..

C'est sur que je vais à Pampelune, je ne raterai ça pour rien o monde.. Dancing
j serai dès le vendredi soir (08/07) jusqu'au dimanche et plus si j'en ai pas assez.. Dancing Dancing
Je vais essayé de ramèner des copains français aussi..
Drool ::sing:: l'été sera chaud, l'été sera chaud Drool


Muchos besitos para ti tambien, jeremio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Alicia!!
Alors comment se passe ce stage?? JE vois que tu profites bien de la vie barcelonnaise! t'as bien de la chance.

Sinon c'est clair que jsui motivé pour venir t'embeter. Si les motivés passent par là, on pourrait se fixer un pti weekend en juillet, histoire de se rémémorer les heures de gloire de la promo en espagnol (si sempre).

a plus ali Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ripouille
Nouveau


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:27 pm    Sujet du message: tan bien gramatica spagnolita Répondre en citant

Hola chica e chico eh, soy mui contento de tenere un nuevo espacio de topico roder!

Applause Applause Applause Applause

eh vincenzo! ramuel! alicia! maria!

oula, je suis fatigué moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le planning des soutenances est tombé sur vos boite mail... pas panique y'a encore plus de 2 mois pour faire des jolies diapo!
Jp,seb, marie.... la feuille excel merde!
A+ Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com