:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes révisions pour le concours d'Ingé Territorial...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Mes révisions pour le concours d'Ingé Territorial... Répondre en citant

Bah oui, vous connaissez mes capacités de concentration... Anxious


Voici donc une petite vue de la fin de l'éclipse partielle du soleil de ce matin depuis ma chambre (et sans filtre adapté ni "lunettes spéciales", c'est pas du gâteau).


:-"
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta rétine va bien ?

Mais bon c joli en tous cas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon quelles nouvelles bs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:-"






Brick wall
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inspiré Bs lol

Vas-y, raconte nous tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est ce que j'ai fait !....

tout !...

Anxious
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Drool

Procédons avec méthode...

Comment va la santé ?
Comment va le moral ?

Comment s'est passé ton dernier taf ?
As-tu des pistes de job ?

T'as toujours ton AX ?

T'as changé de coiffeur ?

On se fera un ti Risk au ski ?

C qd que tu viens me voir à Toulouse ?

Y'a des nouveaux radars sur la 118 ?

C'est qd que t'enlèves le faux trombi sur ton site et que tu y ajoutes des nouvelles blagues Carambar ?

Tu fais toujours du volley ?

t'rends pas compte tout ce que tu pourrais nous raconter... Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ohohoh!!
et tu veux qu'il dorme quand entre tout ça!??
oh, faut pas le perturber le bs, ila besoin de bcp bcp bcp bcp de sommeil...
sinon, que diriez vous d'un nouvel an dans un chalet là haut entre sigma? avec en prime une semaine de skiaprès?
allez on rigole pas, ça peut le faire, la fondue en haut d'un refuge? classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, t'as raison Belz, j'me rendais vraiment pas compte ! Angel
Et, Rouni, si je dormais, ça se saurait... (si vous saviez à quelle heure je me couche tout les matins en ce moment Anxious )

Je vais donc profiter du fait que tu me fournisses une méthode claire pour raconter ma trépidante vie en détail (je rappelle que personne ne vous force à lire ce forum hein :-" wink )
Alors :

Comment va la santé ?
De ce côté là tout va bien, je ne crois pas avoir mis les pieds chez un médecin pour autre chose qu'un certificat médical d'aptitude au sport depuis au moins 2 ou 3 ans !

Comment va le moral ?
Bof, ça va ça vient... Quand je prends le temps de réfléchir à ma situation, je me dis que si j'étais un être "sensible", je serais en grave dépression, et ça me sape le moral Eh? ... Mais quand je m'occuppe à autre chose (même si c'est glandouiller sur des forums sur Internet), ça va Angel

Comment s'est passé ton dernier taf ?
Pas mal ! C'était un boulot assez basique de carto/numérisation/corrections de plan et ça ne m'a pas trop déplu... ça me fait dire que je pourrais sans doute me contenter d'un taf de technicien, au moins pour un temps.
Mes collègues étaient plutôt des vieux beauf, mais globalements assez gentils (avec une réceptionniste assez caricaturale notemment lol ).
M'enfin, l'ambiance globale de la boite ne m'a pas donné envie de prolonger mon contrat (on me proposait 2-3 mois de plus, toujours au SMIC)...

As-tu des pistes de job ?
Nope, pas la moindre !
Même un contact que je pensais assez sérieux ne me donne plus de nouvelles. Quand aux offres auquelles je réponds, y'en a pas une sur cinq pour lesquelles j'aie un retour, et celui-ci est toujours négatif ("...malgré tout l'intérêt de votre candidature/profil..."). Mon seul entretien depuis la sortie du DESS a été pour le job que Léna veut maintenant quitter.
Et avec la nouvelle génération qui débarque...

T'as toujours ton AX ?
Ouaip ! Et mon autocollant a toujours autant de succès !
On a eu une petite frayeur suite à un problème de surchauffe qui s'est avéré être dû au joint de culasse (parce que c'est cher de réparation pour une voiture si vieille...) mais on l'a finallement fait faire (au noir Shhh ), et du coup je roule toujours avec, en pleine forme \Dancing

T'as changé de coiffeur ?
A vrai dire, oui. Car ma très chère coiffeuse (et presque voisine), l'est effectivement trop (chere wink)
Par contre je n'ai pas franchement changé de coupe : court quand je sort de chez le coiffeur... et plus long quelques mois plus tard smile

On se fera un ti Risk au ski ?
Tu veux vraiment te reprendre une branlée ?! Drool
Tu sais, il existe pleins d'autres jeux très sympa... Mais si tu y tiens : oui ! twisted

C qd que tu viens me voir à Toulouse ?
Bah, pour te répondre franchement, c'est pas vraiment en projet. En revanche, je viens d'apprendre que j'ai un autre copain à Lilles depuis peu, et, avec Rouni (voire Lili) en prime, ça pourrait me motiver à retourner voir la capitale de Flandres...
Et toi, tu passes jamais à Panâme ? !!!

Y'a des nouveaux radars sur la 118 ?
J'sais pas trop, je ne circule pas tant que ça... Mais ils veulent en rajouter un peu partout, c'est bien d'actualité.

C'est qd que t'enlèves le faux trombi sur ton site et que tu y ajoutes des nouvelles blagues Carambar ?
Tu sais, mon site j'y touche pas tellement.
Le trombi, il y reste (d'ailleurs, les nouveaux, si vous n'êtes pas encore allés voir nos tronches, y'a le lien WWW de mon profil... et les votres, y'a moyen de les voir ?). Pour ce qui est des blagues Carambar, c'est MissO mon fournisseur officiel !!! Et vu qu'elle a disparu de la circulation Not talking ... (si vous avez des nouvelles surtout, faites-moi signe...).

Tu fais toujours du volley ?
Ca oui, c'est même la seule chose que je fais d'ailleurs. Je reviens tout juste (enfin, presque, vu l'heure) de mon entrainement. Je jouerai probablement passeur cette année. Notre coach nous lâche Shame on you , alors on va devoir s'auto-gérer... Premier match ce WE.

Voilà, cette fois tu sais (vous savez smile ) tout de ma vie (ou presque), en espérant que ça vous aura diverti 5 minutes... moi oui, donc mission accomplie lol


...


ET VOUS ?.... Angel
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles bs

Ca fait plaisir...

Concernant le risk.. huhuhu...j'attends de voir choupinou
Un grand moment de mauvaise foi en perspective

Je sais pas trop quand je vais remonter vers Paris.. mais si je remonte, je prendrai surment qq jours de congés... aux alentours d'un pont de novembre tres certainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com