:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lanfeust

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 4:26 pm    Sujet du message: Lanfeust Répondre en citant

les photos tant attendues du responsable de l'absence de Rob le WE dernier !


_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il sera pardonné Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bs ! Angel
Vous comprenez maintenant pourquoi il m'a fait craqué quand je l'ai trouvé l'autre jour !? Il a dû être abandonné je pense... Silenced car il n'avait pas de collier, ni de tatouage et que personne ne me l'a encore réclamé alors que j'ai laissé toutes mes coordonnées (spa, véto, annonces dans ouest-france, télégramme de brest). Je vais le faire tatouer samedi le petit chéri !

J'ai plein d'autres photos en stock si vous voulez !! Think Bs... Boo hoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cht'i pépère, lé ti pas mignon celui là !!!

Ca doit être l'époque des abandons, chez mes parents c SPA aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com