:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Rubrik Muzika
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gobbaf
Sympathisant


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:49 am    Sujet du message: [GSR] Rubrik Muzika Répondre en citant

Aujourd'hui dans les bacs : Wax Taylor "Hope & Sorrow"



- vous pouvez écouter des extraits sur son site : http://www.waxtailor.com
- ou vous branchez sur une radio concurrente de GSR (la qualité est moindre je l'accorde mais ils ont une quantité de ziq impressionnante) : http://www.radioblogclub.fr/search/0/wax_taylor

J'apprécie de plus en plus le dernier album (tous les matins pour venir au boulot).

carré

Fab - live from RamonTown -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

a fond!!!Wax taylor ca le fait grave!!Je l'ai vu en concert pour ce deuxième album et c'est génial!!
Electro, acoustique, chant, hiphop...ca le fait!! En plus la chanteuse is so sexy!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

fab désolé mais comment tu fais pour mettre une image??tu passe par un serveur ftp ou tu met le lien de l'image du site de wax taylor??google image??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gobbaf
Sympathisant


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
fab désolé mais comment tu fais pour mettre une image??tu passe par un serveur ftp ou tu met le lien de l'image du site de wax taylor??google image??

yop
t'as tous ces choix là.
Sauf que là tu verras que le site de wax taylor est en flash - du coup pas possible de choper le lien d'une image.
Par contre si tu fais un clic droit sur l'image, tu verras où je l'ai trouvé.

Sinon pour mettre des photos, il faut qu'elles soient sur un serveur http accessible sur l'internet (éventuellement un serveur ftp mais j'y crois pas trop). Pour ça il faut soit mettre tes photos sur un site web perso soit tu passes par un site qui propose ce genre de service - on voit souvent imageshack sur le net.


Dernière édition par gobbaf le Ven Juin 01, 2007 12:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Merci fab pour cette nouvelle rubrique, je ne manquerai pas d'aller écouté tout ça quand je pourrai...

Trago t'es pas doué quand même, tu t'en sors pas avec tes images...
Je n'ai pas posté d'images encore, je ne te serais pas d'un grand secours mais bon courage quand même !

Bonne journée à tous !
Vince
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le compliment vinze....ca fait plaisir........!!Vieux rocker défaichi va!!
Bon alors longue vie à ce topiuc musical!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

Actualité Didier Super :
Le chanteur décalé ne travaille plus avec sa maison de disque. Après deux albums et une multitude de concerts, l'artiste est en pleine rupture professionnelle. Il travaille actuellement sur un troisieme opus qui rejouira les oreilles des personnes bourrées en fin de soirée ! N'est ce pas Morgasme ?

Sinon vous parlez de rock avec Vince :

"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."


"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même "

Didier Super !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didier super faut qu'il arrete le lsd.... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stempfelet
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 159
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 4:02 pm    Sujet du message: nyc reply Répondre en citant

Hey! JiDe tu te calme....moi boire je sais meme pas comment on fait!
Merci pour la musique dans les oreilles...il faut que je sois a la page pour mon retour!
Bisous les loulous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:38 pm    Sujet du message: NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN Répondre en citant

Boycott :

Apres avoir denigre 2 decenies de travail de rappeurs francais, Mickael Youn s attaque maintenant au reggae!!!!
Qu il aille faire le con pour ressembler a Jack Ass et promouvoir une culture a 2 sous en faisant croire que plus c est stupid mieux c, c est deja la marque d une decadence considerable, mais produire 2 chansons sans aucun interet (si ce n est le mix et le mastering tres bien realises!) ca me rend dingue!!!!!!! Apres la star Ac, love story 1, 2,3,4,5,6,7...., Les nouvelles stars, les monstres de la productions musicales avaient fait fort pour tuer de nombreux artistes, et alors que les intermittents galerent pour vivre voila que Younn arrivent une nouvelle fois nous assomer et bourrer ses poches deja pleines.......

Beaucoup de gens croyaient deja que le rap francais c etait des jeunes violents et le reggae des fumeurs de spliff, le premier limité a NTM, le second a Bob Marley, Mickael Youn et ses potes, arrivent sur e marché de la grande illusion, euh distribution musicale avec une force mediatique et financiere renforcant les stupides préjugés....

Alors boycott SVP,parents ne faites pas ecouter ca a vos enfants, clubbers, arreter de chanter a tue tete ces paroles débiles...

C propos seront peut e Shame on you tre consideres comme autoritaire, ils le sont sans doute, mais ca me rend dingue ce genre de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end a tous......

Nodin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com