:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oakland ne part plus en vacances!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Oakland ne part plus en vacances! Répondre en citant

Reviens, Oak, le forum est retombé dans sa torpeur depuis que tu ne postes plus 200 messages par jour!
à croire qu'on a plus rien à dire sur grob!
Whistle
euh sinon, ça va les pôv' gins qui sont au taff au mois d'août?? la mairie me semble moins morte que l'année passée à la même époque... mais c'est bien calme, j'ai même le temps de travailler mon rapport pour l'enact!
aller je m'en retourne à mon analyse des revenus... Liar
bizbiz
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!


Dernière édition par rouni le Mer Aoû 08, 2007 2:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Hey !!! merci pour le topic !!! Dancing
je suis flatté !

Donc non pas de vacances, coup de bourre en ce moment comme au début du stage ...
Et je vous apprend que je suis prolongé de 6 mois ... voilou, c'est dit, donc il y en aura des trucs à feter !! moi je vous le dis !! Whistle

Je détaillerai plus tard les orientations de mon futur poste Shhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en tout cas félicitations Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH oh ! il y a une faute dans mon pseudo dans le titre du topic !
S'il vous plait ... soyez gentils mes gens !!

Et merci Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faut pas faire pour faire parler les gens...
tu te rends compte que si j'avais pas trouvé ce forum un peu mort en ce moment, on aurait pas su que tu étais prolongé....
ben en tout cas félicitations...
tu es obligé de bosser mntnt??
j'ai corrigé la fôte dans le titre... j'aurais peut-etre du la changer dans ton pseudo?? Cool
aller bon courage les valeureux travailleurs d'aout
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:
ce qu'il faut pas faire pour faire parler les gens...
tu te rends compte que si j'avais pas trouvé ce forum un peu mort en ce moment, on aurait pas su que tu étais prolongé....

Ben moi je m'en doutais un peu quand même
Ca va Rouni ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca tu t'en doutais Ludo ?

Désolé Rouni ... je l'ai su réellement hier et comme ca s'est plus ou moins feté hier soir, j'allais posté demain ou ce soir ...

Je reprends fin Septembre, histoire de préparer l'oral et de me poser qqes jours ...
Content de ma négociation ! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ficelles de caleçon gars !

(elle est toujours aussi nulle celle-là, ça fait plaisir)


a posté !


...désolé...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça semblait bien engagé il me semble non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien engagé ... mais ce n'était pas sur ...
m'enfin, là c'est sur ...

Je préfère vendre la peau du mouton après l'avoir tondu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com