:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour info

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 6:33 pm    Sujet du message: pour info Répondre en citant

au fait les jeunes, je reconnais publiquement mon effroyable échec au concours d'ingénieur subdivisonnaire...
j'attends les aveux publics de vince ,charly et tous les affreux qui ont osé le tenter Brick wall
surtout si vous êtes admissibles!! Dancing Applause
aller rdv l'année prochaine pour lesplus courageux... Boo hoo!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vince
Nouveau


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que je me suis planté aussi ! Je n'ai pas encore les résulats mais c'est évident. En attendant, je suis en CDD pour 3 mois à l'UTBM (Université Technologique de Belfort Montbéliard). Voilou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu y fait quoi mon bon Vince ?
Donne un peu de détails...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"


Dernière édition par bs le Ven Déc 17, 2004 4:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héééééééééééééé!!! Vince !!!

Pendant qu'on te tiens, tu veux pas faire un tour du côté du forum technique et nous faire profiter de tes lumières au sujet de Small World ?? Angel Pray

(et puis oui, c'est vrai, ça, tu fais quoi à l'université ?)

Biz !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
charles
Sympathisant


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: Morteau

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echec...prévisible. On fera mieux l'année prochaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com