Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charles Sympathisant
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 53 Localisation: Morteau
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 2:11 pm Sujet du message: Wmf MI to AI |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai exporté des cartes de MapInfo en wmf pour les travailler avec Illustrator.
Lorsque j'ouvre le wmf en tant qu'image dans l'explorateur Windows, il est bien.
Mais quand je l'ouvre sous AI les polygones complexes sont "déformés". C'est à dire que les polygones à trous deviennent des polygones pleins et des tracés partant des anciens trous convergent en un point (ou n point) de ma carte.
La correction manuelle est longue et pas toujours facile malgré l'aide du Pathfinder, et certains tracés de polylignes sont déformés.
Que puis-je faire pour importer proprement le wmf ???
Merci et bonne journée. |
|
Revenir en haut |
|
|
Berniquette Habitué
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 221 Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Charles
Essaye plutôt l'impression en pdf à partir de Mapinfo et ensuite ouverture sous AI, il se peut que tu es des carrés blancs autour des polygones mais à l'impression il ne subsitent pas et tu peux aussi les supprimer si tu as la patience. Le pb du WMF c'est qu'il ne garde pas les proportions géométriques et du coup ton échelle est fausse.
L'outil Mi2Ai n'est pas adapté à des cartes contenant des polygones. Dommage
Bon courage |
|
Revenir en haut |
|
|
lili Nouveau
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 43 Localisation: laon
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j ai eu le meme probleme j'ai commencé a la main et j ai fini en pdf!!!
pas trouvé la solution!!!
bon courage |
|
Revenir en haut |
|
|
|