:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Rubrik Muzika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 2:46 am    Sujet du message: Cagoule? Répondre en citant

Hey ya quelque temps, on parlais de M Younn et de ses chansons decridibilisant le hip hop francais
Jme disais bien que la reponse serait incisive!!!
Aux oreilles sensibles : N ecoutez pas!
Désolé Nodin, je ne peux pas laisser cà ...
D accord, on aime ou on aime pas......

Par contre, CA ON AIME!!!!!!!!
Dans un autre style Ghetto Story! un BIG remix made in PARIS!!!!!!!!
BAD BAD BIG TUNE!!!!!!!! http://myspace.com/remixreggae--> Ghetto story
Bonne ecoute.....
LOL Shhh Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est quand même avec vous que je souhaite feter ce 600ème post ! Whistle
Pourquoi la rubrique musique me direz vous ?! ben pour relancer encore une fois un groupe excellent
www.lachansondudimanche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Not talking Not talking Anxious Anxious Shame on you Shame on you Shame on you Tu donnes des explications JD STP!!!!!
On censure pas comme ca !!! deja jsuis pas fan de ce genre de procedes mais sans justifications.........C est un peu abuse !!!! Silenced Silenced Shhh Shhh Think Think
Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Ca fait 2 semaines que j ai poster ce message, alors je comprend pas pourquoi censure aujourd hui?
????
:-& :-& :-&
De mauvaise humeur le modo? Ou pas assez assidu sur la censure?

Bon j t en veux pas JD, mais c est etrange....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

?? de la censure sur sigfrance?? va falloir nous expliquer ça!
mais en tout cas, merci de faire la promo de chanson du dimanche...
t'as pas perdu ta bonne humeur-meur-meur-meur-meur, JD??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait super longtemps que j'ai caché le lien Nodin !
Limite le lendemain ou je ljour même, promis !
Et comme justification la vulgarité gratuite sans pour autant que je défende Mr Youn ou ce groupe de Rap francais. Ce n'est pas avec des grossiertés que tout ceci va avancer !? Enfin voila, rien de neuf dans tout ca, tu nous as habitué à mieux et pour ne pas choquer qui que ce soit je ne pouvais laisser ce lien au yeux du grand public. La seule chose que je peux laisser c'est le fait d'en parler, de dire que ca existe et seules les personnes interessées ou curieuse peuvent soit te contacter soit partir avec leur ami Google à la recherche de la vidéo tant controversée.
Ok guy ? Eh?

Mais ni voit pas dans ce geste une quelconque mauvaise humeur (car oui rouni tu as raison, j'ai pas perdu ma bonne humeur -meur -meur -meur, j'ai pas perdu ma bonne humeeeeeeeeeuuuuuuurrrr) ou un acte de revendication de non invitation à un repas maintes et maintes fois cités Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ne pas choquer le grand public" ??? Brick wall
Oui tu as raison, les paroles sont crues, le verbe enrage ces bouches crachent des balles.....Qui est donc ce Grand Public ayant droit a tant de faveur et de protection? lol
C est pourquoi, il etait explicitement dit " oreilles sensibles n ecoutez pas!"

Ne crois pas que je fais l apologie de ce genre de chanson, et loin de moi l idee d en faire la promotion...
Mais des gens ecrivent, racontent, chacun avec ses mots, son coeur.....

"tu nous a habitue a mieux" : Les gouts et les couleurs......... Peut etre aurait on pu se concerter, savoir ce que chacun en pense...
J aurai repondu que je n apprecie pas forcement cette chanson, ce n est pas ce que j ecoute, mais je suis content de l avoir entendue....
Ca existe, la curiosite......La culture....
Egon Schiele a ete censure en Autriche, Araki dans ses debuts, et aujourd hui?
Ils sont apprecie par certains, detestes par d autre mais n en reste pas moins des artistes reconnus pour la sincerite de leur production picturale...

Bref, ca me rappele une vague histoire d un depute, d un groupe de hip hop condamne a de lourde amendes ("2 barres d amende on est condamne... " et pourtant un groupe fondateurs que l on a tous ecoute sur nos radio nationales au nom on ne peut plus provocateur il y a 10 ans et accepte aujourd hui (NTM......) Pareil on aime ou on aime pas.........

16'30 contre la censure.........

C est pas contre toi JD, c est juste l occasion de reposer un doigt sur les principes..........................................

Mais pourquoi ne pas mettre en place un outil de consultation sur le site?

See ya buddy!

Nodin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO ! Applause Belle leçon d'ouverture, bravo ! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est moi qui me fait passer pour le méchant ? Eh?

Le fait de dire "oreilles sensibles n'écoutez pas" revient au même que de dire à un enfant ferme les yeux ne regarde pas et tout le monde sait qu'il va regarder ... là c'est pareil si tu mets le lien ...
Bref, je sais bien que tu n'en fais pas l'apologie etc etc mais j'ai jugé certes tout seul et sans demander concertation que ce lien avait un caractère agressif et gratuit ... alors je veux bien l'ouverture des cultures, la curiosité, l'épanouissement par la découverte ... mais là, même si tout le monde est majeur et vacciné, il y a une limite à mettre et si elle ne t'a pas plu sur le principe, ben je te tire la langue Not talking
oh et puis j'avoue, je voulais t'embeter un peu Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'vais te dire mon coco : tu peux toujours me censurer :
http://youtube.com/watch?v=GSpMDFPxbfg
Rien à foutre. AAAHHAH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com