:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Détente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trago, dès qu'il y a du vert kaki, des chiens de chasse, des fusils et des viandards, il adore !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, dès qu'il y a un clavier, une guitare et des fringues délires, t'adores ?! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol...hey oakland!!on n'est pas du sud ouest pour rien...J'ai fait des stages dans le médoc...cèpes bécasse jaja et entrecote et lamproie dans les bois lol....Sont con les chasseurs!!
Sinon je pense aux tshirt...j'ai des potes qui peuvent me les faire en début janvier....noir avec le dessin derrière en grand??
A plus sexy boy.....mmmmmmmouuuuuaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YES !!!!!!!!!!!! c trop bien trago ! je savais que quand tu avais une parole tu n'en avais qu'une !!
Tiens moi au jus ... on se lance in the business !!

Et manouche, XD
T'as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
T'as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur Dancing


moi quand je lis ça je peux pas m'empecher de retourner voir une énième fois ce tube de ouf! tu t'en fous-ou!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

How how how !!! Salut GSR !
La semaine va reprendre trankilou avec un soleil de fou, des températures de folies, une neige qui se fait sentir et un dernier clip de la CDD qui déboite !

Bref, tu as la nez qui coule, mais tu t'en fou ouaaaaaiiiss tu t'en fous ouais aaiiii !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

colonel kadafaïe...
ce qu'ils sont forts... et déjà en train de se faire rattraper par les médias, les maisons de disque, combien de temps vont-ils tenir...
même la voix du nord de ce weekend fait un article en dernière page sur eux... si j'eu su, j'aurais gardé ma bonne humeur meur meur et je leur aurait fait moins de pub! Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais ... comme tu disais deja à l'époque, un cd serait apparemment en prépa studio, il y a une video live qui se finalise d'un concert à paname et surtout un concours d'imitation qui à mon avis va donner !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as plus d'infos??
c'est sur paname??
ouep je manque pas de m'en faire un petit de temps en temps, ça remete n forme!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca met la patate ouais !
j'essaie de trouver les mp3 mais dur dur ... Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com