:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23 ans et toutes ses dents :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, une petite remarque sans aucun intérêt, aussi wink wink wink :

Berniquette a écrit:

Citation:
d'autant que je télécharge bcp et que c'ets une manière de soutenir la culture...


Télécharger = soutenir la culture. Pkoi alors est-ce que les acteurs de la culture se révoltent contre le téléchargement ???


Change d'avatar pour être crédible sur ce sujet, Berniquette... lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROUND 2.... FIGHT !!

lol wink

Sinon, pour ce qui concerne la culture, et en particulier la musique, un petit article à regarder
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1215&page=1
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 6:50 pm    Sujet du message: déchets? Répondre en citant

tout à fait d'acc avec toi léna sur le problème des déchets...
j'avais eu envie de répondre, et je n'ai pas pris le temps...
juste pour dire, que moi perso je n'ai pas encore tranché entre le fait d'avoir une machine neuve plus souvent et une machine plus ancienne, qui vit plus longtemps, même si elle consomme plus...
en effet, le cout de fabrication d'une machine (on avait pris l'exemple du lave vaisselle) par exemple comprend aussi l'utilisation d'une certaine quantité d'eau, d'énergie... électrique et surement pétrolière...
du coup je ne suis pas certain que changer une machine de 8 ans surement moins économe au quotidien pour une nouvelle machine AA+, mais encore en état, sois plus écolo que de la garder en n'impliquant pas du coup cette surconsommation énergétique induite par la création d'une nouvelle machine et le recyclage/déchettage et autres de l'ancienne...
je sais pas si je suis très clair, mais vous en pensez quoi?
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ma vaiselle à la main :)

Mais, sans généraliser, l'écologie semble etre à la portée des gens aisés seulement, ceux qui ne font malheureusement plus attention à leur consommation d'énergie.

La baisse de la consommation énergétique ne tient malheureusement pas qu'aux efforts individuels, et je ne dit pas que ces efforts ne sont pas importants... mais le grand espoir C l'aménagement des territoires... des logements HQE, des transports maitrisés, etc. feraient un grand bien à mère nature...mais C une histoire de couts, de volonté politique d'oh! ...

Rouni si tu te présente un jour aux élections de la Mairie de Lille, nous comptons sur toi lol
'fin j'étofferai l'analyse s'il le faut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jme suis déjà présenté ;) en 2001!!
lol
jte répondrais quand j'aurais du temps belz...
je peux pas laisser dire ça!! classical niarf!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agir local.. penser global :)

Je voulais dire que les efforts pour adapter notre mode de vie sont indispensables mais que si les pouvoirs publics ne suivent pas.. ils les ruinent un peu...

Na...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du téléphoné tout ça!!
parce que si c'est pour démotiver les troupes merci bien!!
c'esta mbigu ta phrase heureusement que tu illustres après...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com