:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A toulouse pour l'entretien sigma
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 2:56 pm    Sujet du message: A toulouse pour l'entretien sigma Répondre en citant

Salut à tous

J'ai passé la première étape des dossiers pour entrer à sigma et je suis donc convoqué au redouté entretien de fin juin !
Avant toute chose je remercie ceux d'entre vous qui m'ont déjà répondu par mail, c'est très sympa de votre part de m'avoir répondu.
Vos remarques et conseils sur l'entretien sont très intéressant et j'ai pris bonne note !
On m'a indiqué l'adresse de ce forum donc j'en profite pour demander quelques infos supplémentaires

En fait j'ai fait la mst carto à orléans et nous sommes 3 ou 4 à etre convoqués donc on va surement faire le voyage ensemble vu que nous sommes tous en stage vers orléans.
Je voulais donc savoir si vous aviez des bons plans (pas cher évidemment, étudiants oblige javascript:emoticon('Brick wall')
Brick wall
pour passer une nuit à toulouse, style auberge de jeunesse...
et aussi ce que vous nous conseillez comme coins sympas.
Car évidemment on ne passe pas tous les 4 les entretiens les uns à la suite cela aurait été trop magnifique pour l'organisation, donc on passe sur deux jours , du coup on aura un peu le temps de visiter...avant d'en avoir plus dès septembre javascript:emoticon('Think')
Think

Je vous remercie d'avance
Bonne fin de journée à tous

Anthony

EDIT : désolé pour les smileys j'ai fait le boulet j'ai l'impression !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anthony!

L'Auvergnat habite à Toulouse et il prend pas cher pour la nuit si tu veux.. wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anthony et gogolak!
y'a aussi la ripouille sur toulouse, mais c'est grand luxe Boo hoo! .... alors pour la nuit $$$$
Bon W-End
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Je suis également sur Toulouse mais ne suis pas sur d'avoir un appart' au mois de juillet Anxious Je le saurai cependant assez rapidement... au besoin.

Concernant les bons plans.. heu.. le Formule1 de Blagnac Airport Think Drool

Félicitations à vous en tout cas d'avoir passé cette première étape et bienvenus sur le forum, un ami qui vous veut du bien Angel

Bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Comme tout le monde G aussi galéré la premiere fois. Pour info y a un formule 1 (à trois C pas trop cher) juste en face de la fac mais il faut réserver au risque que tu te retrouves à payer un hotel.
Voilou
PS: si t'a fait la MST Carto, tu pourras peut etre donner des cours à cartains profs classical
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous por vos réponses !
Voila le formule 1 est réservé Angel
Merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage aux nouveaux...
3 ans déjà.... Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Bon dejà bienvenue aux peut-etre futurs sigmas!!Drool
Ils auront la chance de rencontrer le pti homme vert (si vous voyez ce que je veux dire).
Comme la dis belz, le bon plan à toulouse c'est le formule1 avec toilette et douche sur le palier et pti dej surgelé!

Par contre pour les choses à voir, faut aller se balader dans le centre et au bord de la garonne (y'a des ptis troquets sympas!).

bon courage pour l'entretien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain 3 ans !

Lol le petit homme vert Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention avec les formule 1.
Y en a plein au départ mais bcp moins à l'arrivée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com