:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des anciens dans le Jura?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Sympathisant


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Des anciens dans le Jura? Répondre en citant

Salut tout le monde!
Pas beaucoup d'animation sur le forum en ce moment du moins pour notre promo...
Alors petite proposition pour les désoeuvrés ou les voisins : on va être dans le Jura (à Metabief, vers Pontarlier) du 29 aout au 3 septembre au moins. (je sais pas encore trop pour les week end). Je sais que Charles était bien tenté qu'on se retrouve par là. Alors si il y a d'autres motivés (Véro, Vincent ??) ce sera avec plaisir de faire une Sigmabonnebourre à Metabief ou ailleurs!

Voilà mon avis est passé. Cool Bonne fin d'été à tous!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pas du tout dispo ce weekend là!
je serais dans le lot et garonne à bazens du 31 aout au 4 septembre...
si ya des gens par là aussi... classical Angel
sinon, il y a aussi la fameuse braderie de lille...
peut-être lili pour vous accueillir!!
++ biz à toutes et tous
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:

je serais dans le lot et garonne à bazens du 31 aout au 4 septembre...
si ya des gens par là aussi... classical Angel



Rhooo ... bah heu .. moua ... chuie pas loin Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je vais marier ma cousine dans le lot...

mais je n'y suis que du 24 au 28 Eh?
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah désolé mais pr le breton que je suis ca fait vraiment loin d'autant que je me prépare pr un éventuel déménagement vers la charente maritime... j'aurai peut être la chance d'être pris pr un cdi (faut tjs y croire n'est ce pas !?)

bon a pluche les zamis !

ps : vincent, si jamais tu traînes sur le forum... faudrait qu'on fasse qqchose pr nos italiens des dolomites !

pps : bien content de vous avoir revus au Pouldu en tous cas Belz et Rouni !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vince
Nouveau


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Je serai là, c'est certain puisque je déménage dans le Jura début septembre. Eh oui, j'ai terminé mon CDD à l'école d'ingé et je cherche ! En attendant, amener vos chaussures de rando. Of course ! A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthrRose
Nouveau


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 3
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut,

comme je l'ai dit à Guillaume je suis partante pour le samedi 3 septembre pour une ballade dans le jura. je suis bien contente de revoir des sigmasiens.

sinon rien à signaler, je suis toujours à l'epfl à lausanne et tout va bien

bises à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili
Nouveau


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: laon

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
de retour au boulot
pas possible pour moi je passe le weekend a bordeau pour un mariage
désolée les bradeux qui voulaient venir sur lille.
sinon je seré bien parti dans le jura faire une petite rando
les vacances se sont bien passées pour ceux qui sont rentrés? question con les vacnaces c'est toujours bien!! Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com