:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite mail ENSAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Boite mail ENSAT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis vendredi je n'ai plus accès à ma boite mail de l'ENSAT, il me dit que mon mot de passe est faux ou que mon compte n'existe plus. J'ai bien peur que l'administrateur ai effacé nos compte (promo 2004-2005) sans nous prévenir.
J'espère vraiment que ce n'est pas le cas car j'ai un entretien demain matin à Cahors et j'ai la fiche de poste, le plan, etc. sur la boite mail et je suis sacrément dans la m.... ! Sans compter ts mes contacts, des réponses que j'attendais pour d'autres offres d'emplois...

Collègue de SIGMA avez vous accès à votre boite mail ENSAT?
Ancien SIGMA avez vous vu votre compte effacé dès la rentré suivante sans être prévenu?

Rep me please.

Un garçon trés en colère!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon je pense que c'est un peu tard pour te répondre mais effectivement la boite mail de l'ensat ne fonctionne plus. On a reçu un mail de M Monteil sur nos autres boites, je peux te l'envoyer si tu m'envoies une adresse email. En fait il dit juste que les adresses ne fonctionnent plus (il a essayé de nous envoyé un mail dessus et ça n'a pas marché) et il nous envoie une fiche de situation après le stage.
Voila désolé et si tu veux plus de détails donnes moi une adresse mail

Sinon bon courage pour l'entretien et à mercredi

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai le souvenir d'une coupure sans sommation des accès mails Ensat
A cette période ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Monteil en a parlé ce matin dans le cadre de la réunion de rentrée, apparemment l'administrateur réseau de l'ENSAT aurait décidé que comme c'était la rentrée, on effaçait les comptes des "anciens" étudiants... C'est assez irresponsable comme comportement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc bien ce que je pensai.. malheureusement..

Mais je perd pas espoir, il existe peut-être une sauvegarde des messageries, non?! Boo hoo!

Bon j'appelle l'admin de l'ENSAT et je vous tien au courant.
:: juron béarnais: Quin couns aques té!::Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com