:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félicitations !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh
avec internet explorer je retrouve le symbole biscornu tout jaune et là tout va mieux
pourtant chez moi y a que firefox d'oh!

EDIT : ton lien directe marche Belz

Bon je vais pas passer la journée la dessus non plus d'autant que j'ai déja téléchargé tous les rapports
merci en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche avec FireFox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK
donc en fait il fallait que j'actualise pour voir apparaitre le truc jaune, le site devait être mémorisé et j'avais pas la version actualisée qui s'affichait
Je vais pouvoir passer une meilleure journée et me concentrer sur toutes les cartes qui faut que je fasse et que j'ai pas les données
Merci de m'avoir soutenu dans cette épreuve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien d'avoir ça en ligne, merci les étudiants et leurs structures d'accueil en stage Applause

Edit : ça mérite un chti coup de blog ça => http://www.geotests.net/blog/index.php :)


Dernière édition par l.jegou le Jeu Oct 06, 2005 7:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OLA tout le monde,

Je vois que le petit monde SIGMA est en pleine effervescence, ça fait plaisir… toutes C générations d'étudiants bouuuuu c émouvant

A par ça mon foie (G bu dans une bouteille d'eau toute la soirée CT quoi cette bouteille d'eau ??? :-& commence tout juste a se remettre d'une désintégration plutôt ?? très très réussie… Dancing . 7H / 8H d'oh! . Du coup dur dur la reprise…

A par ça je vois que Mister Monteil à écouté nos propositions, perso j'attendais que ça et puis je trouve que C valorisant pour le DESS et les nuits blanches passées sur le rapport (no comment G tellement craqué que je commençais à me transformer Lecorre Drool ).

En tout cas FELICITATION à tous…. Très bon cru cette promo…

PS(Gogo): alors les élus tu les as tous mangés?? Comment C passé ton entretien??? Futur Administrateur Monsieur….

Pour les survivants de la promo sur Toulouse, si y a un week-end de fiestouille qui se prépare je serais des vôtres Dancing (avec ma bouteille d'eau…)

A+
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A par ça je vois que Mister Monteil à écouté nos propositions, perso j'attendais que ça et puis je trouve que C valorisant pour le DESS et les nuits blanches passées sur le rapport (no comment G tellement craqué que je commençais à me transformer Lecorre Drool ).


Et ton rapport il est où ? Think
A part ça ca va ?
Il faut que je te contacte pour avoir ta vision sur l'utilisation du cadastre, si tu peux me donner un mail où je peux te contacter, j'ai que ton mail perso.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS(Gogo): alors les élus tu les as tous mangés?? Comment C passé ton entretien??? Futur Administrateur Monsieur….


Sniff, sniff, je me suis fait refouler!
Pourtant j'ai vraiment assuré à l'entretien, je crois que je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre.. mais les 2 autres candidats en lice avaient l'air sacrément calé aussi. La meuf qui a été sélectionné cherchait un taf depuis presque 1 an et apparament à plus montrer sa motivation. Pour une fois qu'on me reprochait pas mon manque d'expèrience professionnel..! Merci qd même pour tous tes conseils.

Idem pour mon VIE ingénieur SIG à Madagascar (re sniff)!

J'aurais qqles questions à vous poser à propos de taf, mais là j'ai pas le tps, à trés bientôt..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rapport ??

Il est tout chaud tout beau, G refais une relecture car la nuit, des fois on voit plus trop les fautes et les nombreuses coquilles d'oh! . J'attend l'autorisation officielle du big BOSS Pray et promis je le mets en ligne dés que possible (si besoin urgent, je peux l'envoyer par mail si besoin)

He Gogo je suis désolé que ce n'est pas marché mais tu pourras réutiliser le briefing (cadastre/PLU/élus) pour un autre entretien… C pas pour remué le couteau dans ta plaie mais CT un stage avec proposition d'emploi (aux dires de Nathalie De….. tu sais bien la profE de SIGMA qui à toujours le sourire Heu Drool .

Bon week-end à tous
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com