:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Testons la fonction sondage...
Je serai des votres le samedi :)
36%
 36%  [ 4 ]
Moi seulement le dimanche ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Faut venir tout le WE, comme moi ! ;p
36%
 36%  [ 4 ]
J'veux pas vous voir bande de nazes je ne viendrai pas ! ;(
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
guillaume
Sympathisant


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serai dispo le samedi pm et le samedi soir chai po encore.

Sinon idée sympa je proposerais plutôt quartier Odéon/Luxembourg car bars et restos à volonté et pas trop chers, pratique pour s'y rendre depuis à peu près toutes les gares et banlieues.
Et distractions genre jardin du luxembourg , expo photos sur les murs du jardin(je sais pas si elles y sont encore) et bien d'autres.

Ou alors le Marais et ses célèbres cafés théâtres. Sympa ça aussi.

Enfin à vous de voir. Moi je serai pas des vôtres longtemps tout de façon. Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila..on fait des efforts de proposition et pi pas de réaction... mouais Not talking

je vais me faire les ateliers de Montmartre et pi la "Wang Du Parade" ... avis aux amateurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Belz, c'était surtout pour pas être "négatif", parce qu'en ce qui me concerne tes "expo" m'attirent pas plus que ça... mais si les autres sont partants...

Je pensais effectivement balade plus ou moins touristique si les non-franciliens veulent découvrir la ville (et selon la météo) [pour faire plaisir à Rouni on pourrait même aller voir les jolies vitrines de Noël des grands magasins wink ]

Sinon je peux aussi relancer l'idée "jeux de société", et même proposer ma maison... (samedi ou dimanche ?)

Si vous voulez vous faire un resto samedi soir, surtout si c'est sur paname (mais ce n'est pas forcément obligatoire vu qu'on est surout en banlieue sud-ouest...), il faudrait le choisir (pas trop cher Silenced ) et réserver !
Sinon trouver un endroi où squatter...

Et les autres (qui ne font que passer de temps en temps) pas d'idées ?
:-"
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le temps est pourri je vous laisse squatter le parc du Luxembourg... twisted

Sinon j'ai tout mon tps pour les faire ces expos (WE de 4 jours)... suis partante pour ce que vous préférez... C T just pour avoir des choses plus ou moins sur à faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Missorange
Nouveau


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

moi les expo ça me dis bien sauf s'il fait un temps suberbe et que le soleil m'attire dehors (mais là je rève j'ai oublié un instant que j'allais à Paris...)

Je suis partante pour tout de toute façon ! Pour la ballade je préfèrerai éviter les quartiers trop touristique et découvrir ceux qu'on a pas trop l'occasion de voir !

Bon je fais le canard et je vous laisse décider...
A samedi !!

PS :pourquoi j'arrive jamais à mettre le petit smile qui sifflote ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi
Nouveau


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 31
Localisation: Istres (13)

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les ptis loups,
ça fait qq temps que j'étais plus passée par ici...je serai avec plaisir avec vous le samedi...pour le dimanche je suis pas sûre j'ai encore qq trucs à préparer pour le mariage de ma soeur...qui a lieu le we d'après.
je vous laisse j'ai de la lecture à rattrapper. bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili
Nouveau


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: laon

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 1:05 pm    Sujet du message: paris Répondre en citant

coucou
je suis toujours bien la samedi aprem et soir
je dors toujours chez ma soeur et j ai la perm de minuit
coté resto bar aucune idée
je laisse les parisiens faire!
a samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant


recherche parisien désespérément !......... Think



sinon personne n'a rien dit pour les jeux de sociétés... pas d'amateurs ? plutôt quand si y'en a ?
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parisien orleanais la semaine rennais ce week end ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missorange
Nouveau


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la pas l'air facile de se mettre d'accord sur ce we ! Brick wall

Bon pourquoi pas une ballade l'après midi en passant par les gares pour récupérer au fur et à mesure les provinciaux ! (ou s'il pleut une visite et là les provinciaux on se démerde !)
Puis resto le soir
Et enfin pour ceux qui veulent : jeux pour la fin de soirée

Comme ça tout le monde est content hein Bs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com