:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Testons la fonction sondage...
Je serai des votres le samedi :)
36%
 36%  [ 4 ]
Moi seulement le dimanche ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Faut venir tout le WE, comme moi ! ;p
36%
 36%  [ 4 ]
J'veux pas vous voir bande de nazes je ne viendrai pas ! ;(
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 4:46 pm    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

Citation:
sujet pour l'organisation du week-end


Qui arrive quand (heure...) ?

Qui dort où (besoin d'hébergement) ?

Qui veut faire quoi ?

Dancing


moi je suis dispo au moins à partir de samedi midi et j'accueille chez moi Rob (tu arrives quand le brestois ?) et MissO si elle en a besoin (et il reste de la place)...

GO
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"


Dernière édition par bs le Ven Juil 01, 2005 9:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, bs, faut rajouter une case à ton sondage, là !

Moi je vote : "Peux pô venir mais j'me rattraperai au prochain... Amusez-vous bien wink "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi c pour ca que j'ai coché la dernière Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missorange
Nouveau


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!

J'arrive samedi à 11 h 30 environ (suivant retard, perte de billet, de bagages, de tête....) à la gare de lyon !
Je suis là jusqu'au bout de la nuit puis je vais visiter la plus belle déco vache de toute la banlieu parisienne !!!! (et oui bs je boude ta maison pour un palace à l'herbe fraiche et verte !!)

Par contre le dimanche (suivant l'heure de reveille) je vous verrais pas je vais aller faire un petit tour chez ma soeur et je reparts de massy à 15h30 !!

Voila vous savez tous !! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voté ....

Dispo le samedi pm et soir ... et selon le programme le dimanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour samedi soir.
faut chercher un resto ? un bar ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une pseudo bretonne qui se réveille ! wink

on va approcher la dizaine :-" , dommage que tout le monde ne soit pas là au même moment ...

Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 1:16 pm    Sujet du message: les chti mis Répondre en citant

mi jy serô!!
fin d 'après midi samedi et dimanche...
pas mal ce truc de sondage encore une spéciale félicitaions à pa...
Anxious
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quest ce que tu veux BS, il a fallu que je négocie longuement la permission de minuit auprès de mes parents pour samedi soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu vite fait sur le Web qq trucs à faire :

- "Sculture Verre"

- Une expo de photos des années 30

- "Wang Du parade" (rien que le site vaut le détour!!)

- Les arts Sauts - "Ola Kala" - spectacle de trapézistes à La Villette

- "Sons et Lumières" - Une histoire du son dans l'art du xxe siecle

- Journées portes ouvertes et visites de ateliers des artistes de montmartre "ExtraOrdener" (ou ici)


Si si, j'ai choisi en toute objectivité Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com