:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic LOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Et toi comment tu vas ?
Moi je donnerai des nouvelles que quand tu l'auras d'abord fait Silenced


Meuh. ca peut aller. j'aime pas l'hiver et j'ai trop de travail. Mais sinon, tout va bien. RAS suite à l'opération en AG (dents de sagesse pour les curieux pas au courant).

Bravo pour ton nouveau poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa a écrit:
dents de sagesse pour les curieux pas au courant.

oui je suis une curieuse pas au courant , et je me dis que ca peut vraiment vous arriver a n'importe quel age les dents de sagesse ... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, même très jeune Drool

Pour la petite histoire, j'avais pas mal et c'était du préventif (qui s'est transformé en curatif). m'enfin, aujourd'hui, tout rentre à peu près dans l'ordre. Clair qu'il faut pas trop attendre pour le faire si nécessaire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pa et merci pour les nouvelles aussi
Et du coup comme promis ben moi ça va, ici y a plein de neige, j'en ai jamais vu autant, ça craint à mort en montagne et à part ça je suis complètement crevé entre la fin du boulot, le début de l'autre, le déménagement et les différents choses extra professionnelle que faut que je fasse

PS ça n'empêche que faudra que je te cause à un moment classical
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=VoLBls3ThhY


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout ce que tu racontes quand tu viens dans le coin belz??
même pas un petit post dans le jardin de la floodteam??
++
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle me répond même pas pour me dire si ça va ?
Je boude ! Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi dans le genre je me suis fait envoyé ch*** c'est pas mal non plus ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi, c'est normal, Not talking
mais nous... Think
allez ludo, viens, on va bouder...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Z'êtes ronchons les loulous !

Budez pas :( Tout va bien ! La routine...
Oak tu mens !!! (ou alors j'me souviens pô) Anxious

Je reviens d'une petite semaine de ski fort sympatique...
Je fête la fin d'une grosse étape au boulot. Notre Plan de Parc part en enquête publique au printemps, je vais enfin pouvoir faire autre chose après 1 an et demi de boulot sur ce projet.
Si vous avez de la patience, vous pouvez jeter un oeil http://pagesperso-orange.fr/pnrhvc/docs/PlanParc_PNRHVC_50000_EnquetePublique.pdf
Y'a plus qu'à retoucher la mise en page pour l'automne... Les communes adhèrent, adhèrent pas et hop on reclasse le Parc en 2011 !

Et vous ? Comment va Merlin ? Comment va Mayotte ? Comment va Ludo ?
Et Comment donc qui je vous prie ? Et comment donc Houston !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com