:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic LOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'irais zyeutez ça quand j'aurais du temps... euh, un jour quoi...
encore du ski!
t'en as de la chance!
moi à part les batailles de neige en vélo contre le vent ou les glissades sur le verglas ou la neige, j'en ai pas vraiment eu ma dose!
reviens l'hiver... je veux du ski...
sinon, merlin a la super pêche, il grandit à vue d'œil...
67 cm et 7.2 km, plus que doublé depuis sa naissance, il est super cool, tous les jours il découvre des trucs c'est marrant...
le seul truc c'est quand il se réveille à 6h30 le samedi matin, quand t'as fait une teuf jusque 2h... j'ai plus l'habitude, je m'en suis pas encore remis...
durdur la vieillesse...
sinon, il fait bien ses nuits, il commence à découvrir les petits pots, il adore la banane, la pomme, la poire... faut dire c'est mieux que du lait...
vlà les news, sinon, un projet de déménagement en vue un de ces 4, je vous tiens au courant...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo va bien, comme Rouni projet de déménagement qu'on espère concrétiser.
Préparation de vacances pour aller voir Oak avec un petit tour à Madagascar au passage, tout ça en juin.
Des vacances en avril aussi, faut pas déconner !
Sinon à part ça, le boulot m'éclate toujours donc c'est cool.

Je regrète pas d'avoir bouder avec Oak et Rouni, ça t'aura fait venir nous donner des news classical

Rouni, je croyais que quand un Merlin arrivait les teufs jusqu'à deux heures du mat diminuaient fortement classical

PS : la vache 4 minutes pour télécharger le pdf ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après 4 minutes j'ai pu jeter un oeil :
Vraiment bien, bravo
Il y a des bandes visibles sur les applats de couleurs mais j'imagine que c'est ta génération de pdf et que ce n'est pas le format que tu vas utiliser. (pareil pour certains symboles qui ne sont pas très nets)
J'ai eu du mal à bien comprendre la carte en encart en haut, si j'ai bien compris ce sont les autres parcs à proximité du coup j'ai trouvé que celui de chevreuse n'était ptet pas suffisamment différencié.
Sinon j'aime bien tes figurés de surface, ils ressemblent à la forme du parc mais en symétrie, c'est fait exprès ?
Pour la carte sur les bassins versants ça aurait pu être intéressant d'avoir un peu de relief en transparence en dessous mais ptet que c'est mieux ainsi.
C'est vraiment très propre, bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mayotte ça roule, toujours des photos sur ma galerie ... d'ailleurs en parlant de ski, il y a ma session métropole dedans ...
Fin de contrat en juillet ... après inch'allah, je verrai ce que je fais ...

J'ai menti à moitié pour te faire venir Belz, donc pareil que Ludo, bien content de buder ...

Rouni, pas évident les teufs et les réveils trop tôt avec un gosse ... c'est pour ça que ce n'est pas du tout au programme de mon côté Dancing

Voilou, sinon ton pdf ben j'essaie même pas de le télécharger ... dans un mois j'y suis encore ... mais je te fais confiance ;)
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi si tu télécharges le pdf, tu seras plus à Mayotte quand tu le récupèreras ... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 minutes?
plusieurs mois...
je m'étais pas rendu compte à ce point de la fracture numérique
à moins que tout écolos que vous êtes vous avez une connexion à pédales? auquel cas, je vous tire mon chapeau...
j'ai pas mis une minute, je me suis senti obligé de tester tout de suite, même si l'entre 2 tours des élections ici est super chargé...
mes commentaires la prochaine fois...
++
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de donner votre avis Angel
J'avoue la carte des Bassins versant je l'ai bâclé. J'ai pas su la rendre bien lisible et elle m'a gonflé, c'était la dernière quoi Anxious

Pour la carte de loc en effet je vais regarder ca ; c'est peut-être pas très clair Think

En tout cas, la carte principale est le fruit de nombreux débats et discussions entre toutes les missions... y'a des jours c'était pas simple j'vous le dis d'oh!
Ils m'ont rajouté des couches jusqu'à la dernière minute... C'est ultra blindé mais sur le fond c'est vraiment un beau projet "développement durable" Drool

(mais c'est pas très LOL comme discussion ça ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
(mais c'est pas très LOL comme discussion ça ...)


mais que font les modos dans le coin...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis sur qu'on pourrait tout regrouper en une seule grosse discussion ! Whistle
Et sinon oui Rouni je suis à la campagne et le haut débit n'est pas très haut, on fait ce qu'on peut ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Not talking



vous m'excuserez, mais moi je boude encore un peu...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com