:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration de vos postes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
c'est 3*64 + 32 !!!


Anxious Ca existe encore ?!!

J'y crois pas

Tu veux mon Atari Rouni ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Anxious Ca existe encore ?!!


Ben fallait bien trouver une solution

Le forum s'est tout d'un coup fortement dynamisé Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi tout arrive...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je veux bien participer aussi alors (vu que ça part déjà en sucette :-" )

AMD Athlon 2000+
1.66 Ghz
384 Mo de SDRAM (allez-y faîtes vos équations Angel )
120 Go de DD (presque remplis de conneries)
Ecran cathodique 17'
carte graphique ATI RADEON 9000
CD-RW CDR-5S40
HITACHI DVD-ROM GD-2500
et une webcam en forme de chien en peluche que j'ai eue pour Noël

C'est pas le top du top, mais de toute façon je ne fais pas de SIG moi, je me contente de traîner sur des forums (fora ?) internet Anxious

(et j'en ai un autre - nettement moins bien - à côté que je trouvé sur le trottoir en me garant à Alésia Shhh )
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
Tiens en parlant de ça... Toutes les machines de la salle SIGMA viennent d'être changées Angel

C tout beau, tout propre et ça tourne bien et surtout C silencieux.
Je ne connais pas leur config par contre.


Alors il s'agit de 10 machines :

AMD Athlon 64 3200+
512Mo de DDR PC3200
Carte graphique ATi X300SE (bas de gamme actuel, mais suffisant pour la 2D)
Disque dur Seagate 80Go en Sata
Boîtier Antec silencieux (vraiment)

Les écrans restent des Samsung 17" crt, par contre...

C'est un vrai plaisir de ne plus entendre le vrombissement incroyable des anciennes machines ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est un vrai bonheur de s'entendre parler quand les machines tournent smile

D'ailleurs merci la fac et surtout Laurent pour l'instal'

Et merci aussi à Emilie qui s'ennuyait et qui a fait un ptit bout de ménage dans la salle
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Emilie a toujours été très polyvalente dans ses fonctions : elle peut même vous proposez des cours de Risk à l'occase !!!

Tu vas avoir un sacré CV en tous cas....
_________________
« Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. » - Joseph Campbell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Ben faut voir le sujet qu'elle nous a concocté avec Seb !!! Brick wall

Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com