:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche appart/coloc sur Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Recherche appart/coloc sur Toulouse Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai une copine qui part faire une formation de 4 mois sur Toulouse (et plus si elle trouve du boulot là-bas) à partir du 23 Mars... Elle cherche une chambre, un appart, une coloc'.. Si vous avez des pistes, merci d'avance.
Sido
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je connais bien un endroit mais c'est infrequentable ;)
surtout si c'est pour se reposer après le boulot :=)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je vois à peu près...
C'était bonnard quand même.. Non fumeur s'abstenir...
Maniaque aussi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhéhé je vois assez le programme... connaissant les zigues, je ne sais pas si je vais leur envoyer ma copine.. ce n'est ni une maniaque, ni une polarde, mais qd même ya un risque là! Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sido,

Je fais passer l'info dans ma promo. La majorité d'entre eux vont bientôt partir en stage et des apparts vont se libérer wink

Je vous tiens au courant...

Mag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eu aucun retour positif pour un appart libre sur Toulouse. Tous ceux qui partaient ont retrouvé quelqu'un pour les remplacer.

Il faut donc trouver une autre piste... d'oh!

Bon courage, même si à cette période de l'année, la recherche doit être beaucoup plus facile qu'en été... wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir essayé c'est sympa.. La personne en question a trouvé qs pistes de colocation, donc elle devrait se trouver au chaud bientot ;)
merci encore pour elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfeo
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Pondichéry - Inde

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:08 am    Sujet du message: Réponse pour Sido... Répondre en citant

Salut Sido,

Bon, désolé pour le temps de réaction mais en effet, j'avais bien remarqué le sujet à caractère recherche de logement pour ton amie...
Je reviens juste d'une coloc' dans le centre de toolooz', où plusieurs appartements sont regroupés autour d'un jardin (très chouette au passage, surtout par jour de beau tps). Un appart' pour 2 se libère au rdc début avril. Il est possible de ne pas passer par l'agence en allant voir direct sur place et en prévenant la proprio...
Je reste à ta disposition pour les informations diverses que tu souhaites obtenir.

A une prochaine,

Ciao ciao...

PS : j'en profite pr passer le bonjour à tous les membres, et oui, c mon premier message... Mag', on arrive...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenu morpheo
et surtout bon stage classical
c'est souvent à cette période que se réveille la nouvelle promo!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com