:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si on se retrouvait??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait faire une pétition pour le retour du smiley siffleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, promis, je regarderai cette histoire de siffley smileur .....a mon retour de congés...yaaaaaa

A partir de demain, vous ne me verrez plus ici. La board est à vous, vous pouvez tout casser. ..mais attention, j'ai des logs

.../...

Problème cerné mais bug toujours là. Je reglerai ça. J'attends vot' petition.
En attendant, avec un peu de triche :


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa a écrit:
Problème cerné mais bug toujours là. Je reglerai ça. J'attends vot' petition.
En attendant, avec un peu de triche :




euh, je signe!!

rendez nous not' smiley, rendez nous not' smiley!! twisted

bonnes vacances pa!
tu nous ramèneras aussi qqs tofs de croatia??!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tien à préciser que je détiens les droits sur ce smiley...

à bon entendeur, salut, et on se voit le WE du 19 ! (et hop, un topic qui retombe sur ses pattes tout en douceur...)


PS : pa, dans l'interface admin de phpbb, y'a pas moyen de déplacer certains posts d'un sujet à un autre mais pas tous ? j'ai pas trouvé Angel (too late ?)
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:

bonnes vacances pa!
tu nous ramèneras aussi qqs tofs de croatia??!!



yesp, je ferai même une tite gallerie.

Ayé, c'est officiel je suis en vacances ! J'avais presque oublié ce que c'était.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances pa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:50 pm    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Bon, au cas où ce ne serait pas clair pour tous, les "retrouvailles" de la promo SIGMA 2004 (waow, c'est loin !) sont confirmées le WE du 19 août !

Vu qu'on sera, encore une fois, plutôt en petit comité (Belz, Rouni +1, Steven +1, Lili et moi à priori), je pourrais acceuillir tout le monde chez mes parents, à Bièvres (91570).

Si des billets de trains sont encore à acheter, vous pouvez les prendre pour Massy (gare TGV) c'est plus simple...

Tout ceux qui sont dans le coin sont donc les bienvenus, dès le vendredi soir si vous le souhaitez (mais bon, pas trop tôt ...).

Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Pierre (retiens les bonnes adresses car j'aimerais y aller aussi bientôt)...

Et désolé pour Rennes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:05 am    Sujet du message: Re: RDV Répondre en citant

bs a écrit:
Vu qu'on sera, encore une fois, plutôt en petit comité (Belz, Rouni +1, Steven +1, Lili et moi à priori), je pourrais acceuillir tout le monde chez mes parents, à Bièvres (91570).

Tout ceux qui sont dans le coin sont donc les bienvenus, dès le vendredi soir si vous le souhaitez (mais bon, pas trop tôt ...)


t'as oublié guillaume samedi!
juste pour dire que l'on arrivera sans doute vendredi soir à massy
qu'est-ce que tu appelles pas trop tôt??
à dans 3 jours donc!! Dancing Boo hoo! Applause
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai bêtement supposé qu'ils ne resteraient pas dormir... (mais ils le peuvent, nous avons toutes les commodités maintenant classical ).

Tu arrives quand tu veux, mon grand Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com