:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un sigma en basket
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belz > Bah non, pas de changement... Il faut toujours que je m'arme de BEAUCOUP de patience pour lire / écrire des messages dans le coin, pas trouvé la solution miracle (zutre)

Ludo et rouni > C'est bien le bon... J'ai un espion à la CCI Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lena a écrit:
Belz > Bah non, pas de changement... Il faut toujours que je m'arme de BEAUCOUP de patience pour lire / écrire des messages dans le coin, pas trouvé la solution miracle (zutre)


La solution miracle existe. Elle n'attend plus que je me sorte les doigts :-&
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa a écrit:
Elle n'attend plus que je me sorte les doigts :-&

Les doigts ! Les doigts ! Les doigts ! Les doigts ! Les doigts ! Les doigts !
(spéciale dédicace à Belz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anxious m'enfin... on va pas aller les chercher jusque la non plus hein....


Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en appelle aux modérateurs ;)

Cet été, si j'ai reçu la V5 (et si j'ai toujours mes doigts) je migre chez Laurent. Le miracle c'est lui tout le monde le sait.

Je pense que ca peut prendre une heure max. rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah léna, t'as eu le mail de l'irlandais Drool Il m'a grillé dans toute la france.

Donc oui c'est bien moi!!
Pour la ptite histoire c'était un challenge du boulot mais je me suis présenté au semi-marathon avec une tendinite à chaque jambe Brick wall donc le temps est un peu pourri (j'ai fais la course avec les ptis vieux du gers lol )

En tout cas content de voir que cela a réveillé le forum Cool

Sinon pour les SIGMA des CCI (si y'en a!), y'a les jeux de la CCI a nimes dans deux semaines, je vous y attends Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lauvergnat a écrit:
Ah léna, t'as eu le mail de l'irlandais Drool Il m'a grillé dans toute la france.

Vi Angel
Par amitié j'ai quand même viré la partie du classement où il apparaissait (tu sais, la dernière ligne Shhh )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lena a écrit:
Par amitié j'ai quand même viré la partie du classement où il apparaissait (tu sais, la dernière ligne Shhh )


Héhé Drool il a vraiment été exceptionnel... tu l'aurais vu déjà laché au bout de 500 m coincé devant le vieux fourgon balai lol

Bon sinon bonjour à tous Angel cool de revoir du monde!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu l'auvergnat..blessé, ca se tient bien :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lauvergnat a écrit:
il a vraiment été exceptionnel... tu l'aurais vu déjà laché au bout de 500 m coincé devant le vieux fourgon balai

J'aurais bien voulu voir ça :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com