:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes vacances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de moi BS, normal, auto avec mon fuji finepix s5500

Bernie, très chouette comme pays mais trop de touristes à Dubrovnik (des italiens tiens!).

Dans l'ensemble, belle destination.
Jolie bleue limpide et surtout, pas de réveil le matin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'avais limpression qu'il y avait beaucoup d'angle de champ en vertical, mais ça doit être surtout dû à la hauteur du site de prise de vue.

Très jolie en tout cas, faudra voir à nous montrer les autres.

(de mon côté je n'arrive pas à me faire un album web satisfaisant pour les miennes... pour en installer 1 chez free sans pouvoir modifier les droits -chmod- c'est galère, et les modules proposés ne sont toujours pas installés après plusieurs semaines...)
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prise de vue depuis la forteresse espagnole (à Hvar). Effectivement, je suis assez haut.

http://www.phpwebgallery.net/

Sans probleme chez free.J'ai testé. Je diffuse bientôt l'adresse.

et un chmod ca se fait bien avec la plupart des clients FTP (leapFTP notamment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non...
sans vouloir squatter ce post, le pb est justement que free interdit les chmod (tu devrais le savoir...), donc il m'est impossible d'installer une librairie type ImageMagick par exemple.

Et phpwebgallery, ils proposent de te l'installer, mais visiblement faut pas être trop pressé (certains attendent depuis + d'un mois !).

Ceci dit, tes retours d'expérience sur le soft m'intéressent fortement => mp wink
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuons à squatter le post.
J'ai installé la semaine dernière une phpwebgallery chez Free et ca tourne très bien.
chmod je vérifie ça mais ca me surprend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation les chmod sont desactivés chez Free mais bizarrement ca ne m'a pas empeché d'installer et de faire tourner phpwebgallery.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise Flickr et DeviantArt, c'est assez bien foutu pour mettre en ligne ses photos :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je voulais me faire "mon" truc, et ne pas le montrer avant d'en être satisfait... Mais à ce rythme il ne me satifera toujours pas l'été prochain, alors je met déjà le lien pour les curieux, sachant qu'il reste du travail de tri ET de mise en page à effectuer...

Mon Album
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel, ce sont les photos. Elles sont bien chouettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com