:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zetes tous morts??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Zetes tous morts?? Répondre en citant

Ben dites donc, c'est l'hécatombe dans le coin, pas de message depuis le 8 septembre... et les derniers ne parlaient que de freebox...
:-(
bon on avait évoqué de se retrouver en bretagne en novembre, ça tient toujours?? avec le pont du 1??
ben bon weekend alors!!
à bientôt ???? Boo hoo!
au plaisir de vous lire...

ps : pourquoii le post retrouvailles a été verrouillé??
trop gros??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Re: Zetes tous morts?? Répondre en citant

rouni a écrit:
pourquoi le post retrouvailles a été verrouillé??

Coucou,
Même question...
Et elles sont où, les photos, du coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou moi je suis dans les parages mais c'est effectivment très mort en ce moment Not talking
On va avoir des nouvelles des soutenances bientot j'espère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas sigma, mais je reponds.. suis là tous les matins, dès l'aube... ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutenances terminées pour cette année, avec une grande satisfaction quant aux travaux accomplis, et un espoir sans faille pour l'avenir professionnel de la toute nouvelle promo Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !! enfin fini Cool

En tout cas, merci Laurent pour ton investissement, tout comme l'investissement de tous les profs... Enfin presque hein Silenced

Bon je file, j'ai rdv au resto avec toute la promo twisted

Mag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!! félicitations à touTEs
boncouragepour la suite!
et envoyez nous les nouvelles recrues mettre un peu de vie sur ce forum!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à cette ex nouvelle promo Applause et bienvenue à la nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soutenances terminées pour cette année, avec une grande satisfaction quant aux travaux accomplis


J'ai vu les sujets sur le site du DESS, ça m'intéresserait bien de les lire, avons-nous droit au rapport de stage et powerpoint en ligne cette année ?
CIRAD Guadeloupe, CIRAD Réunion, IRD Nouvelle-Calédonie, CREGUR Réunion, CEMAGREF... les DOM-TOM et les instituts de recherche étaient très prisés cette année!! :smiley siffleur (qui fonctionne plus): wink

Classe, la localisation de l'ENSAT et de l'UTM via Google Earth et son kmz à télécharger!! Applause
Maintenant, plus d'excuses pour ceux qui se perdent! Not talking

Et biensûr, félicitation à cette 6ième promo!
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous les diplomés SIGMA... Applause

Bonne rentrée (tout en algo) et bon courage à la nouvelle promo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com