:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIG ? ca interesse quelqu'un?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BI-douy
Sympathisant


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 57
Localisation: Blois

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:05 pm    Sujet du message: FIG ? ca interesse quelqu'un? Répondre en citant

Hello les sigma,
je poste car j'ai bien envie d'aller au http://www.fig-saintdie.com/, la semaine prochaine.
Si quelqu'un (ou plusieurs même) est motivé on pourrait peut-être s'y retrouver...
j'attends vos replies :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas poss pour moi, même si ça m'aurait bien intéressé...
agenda trop plein, préviens un peu avant la prochaine fois classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus désolé c'est trop loin Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem.
Interessé mais planning chargé et un peu loin pour la journée.

Message bien passé ceci dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BI-douy
Sympathisant


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 57
Localisation: Blois

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Idem.
Interessé mais planning chargé et un peu loin pour la journée.

c'est sur 4 jours du jeudi au dimanche ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée était : Si je dégage une journée de ce fichu planning, l'A/R dans la journée c'est pas gagné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BI-douy
Sympathisant


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 57
Localisation: Blois

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki personne d'autre?
j'ai un peu peur de m'y faire chier toute seule :(

pa : et le w-end ca te branche pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut marie, la forme?

J'aurais bien aimé y aller aussi mais je suis un peu loin..et pas dispo ce weekend..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BI-douy
Sympathisant


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 57
Localisation: Blois

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'auvergnat :) la peche a fond les manettes :)

bon bin j'y vais toute seule, je vous ferai un rapport surtout sur la degustation de bieres americaines :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon bin j'y vais toute seule, je vous ferai un rapport surtout sur la degustation de bieres americaines :p


Ah je comprend mieux ton empressement Drool
Sinon t'as vu avec ripouille, il est pas loin lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com