:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si on se retrouvait 2 le retour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je me fais menacer par une allouf non violente, j'en tremble de peur...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Belz, c'est quoi comme jeux ?)


Alors... J'ai "Munchkin", un jeu de cartes façon jeux de roles où il faut tuélézork...
Et l'autre je me demande si tu ne l'as pas déjà ou si tu ne m'en avait pas déjà parlé, c'est "Colons de Catane".
Si on se retrouve à deux, je peux toujours sortir le Stratego ou Pente...

Faut plus que je me mette les pieds dans ce magasin rue des Lois... Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL !!!

On se voit quand alors ? Drool Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les gens, là on discutait de se voir TOUS pour ça!
si vous montez votre truc dans votre coin, on va pas s'en sortir!
à bas la centralité parigote!! ou alors ramenez vous tous à Lille, il fait bon en ce moemnt, je viens de sortir les moufles...
colons de catane, trop bien!
l'autre j'conno pô, mais j'aime pas faire mal aux ptites betetes, même lézorks Boo hoo!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Colons de Catane"


Comment se facher avec ses amis en une soirée..... surtout s'ils sont très mauvais perdants.
_________________
« Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. » - Joseph Campbell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment se facher avec ses amis en une soirée..... surtout s'ils sont très mauvais perdants.


Si "ils" sont mauvais perdants ? wink
Silenced Angel

Très bon jeu en tout cas (note : ne pas jouer avec Simone Anxious ) Et Munchkin ça fait longtemps que j'ai envie de l'essayer.

De mon côté j'ai acheté BANG! (Wanted), que je re-testerais bien aussi.


Rouni, je ne te fais pas de concurrence, moi je cherche à organiser de petites soirées jeu de temps en temps, pas un grand WE de retrouvailles (auquel trop peu de monde veulent faire l'effort de venir malheureusement !)
Des news de Steven ?
Léna, tu ne repasses plus ici ? tu ne veux pas nous communiquer de dispos pour qu'on puisse se revoir ?

Et sinon (juste pour détourner encore un peu plus le sujet), y'en a qui vont à l'anniv de Rouni ? (ok, tout le monde n'a pas été invité... rouge )
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mmmmm j'ai pas eu de facheries avec "Colons de Catane"... Ca vient plus des mauvais joueurs que du jeu non Anxious ... Ne fais jamais jouer tes amis au Risk Bernie...

bs, j'ai aussi acheté Wanted Je n'y ai pas encore joué ceci dit... tu m'expliqueras tout ca :)
Viens on monte une boutique ou on développe des jeux ensemble Drool

Quel détournement de topic ? [Smiley siffleur]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pô wanted...
j'y ai joué tout l'été en vacances... c'est un peu bizzare bcp de coup de trafalgar et peu de tactique au final...
peut-etre j'aurais du essayer sans les extensions
pas non plus de gros coup de gueule sur les colons... la 1e fois que j'y avais joué ct en allemand classical

pour les retrouvailles j'ai envoyé un mail ce matin à steven, s'il ne répond pas je dégaine le tel...

pour l'anniv... c'est le 25 novembre... je sais pas si je fais qqchose de ouf ou pas... risque d'y avoir du monde de chez elise et emilie... donc, ça me motive pas trop pour faire un truc à moi! des fois, je suis super chiant classical Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous fais suivre le message de steven pour les retrouvailles, il devrait envoyer un mail bientôt

Citation:
salut rouni,

désolé, je ne passe plus sur le forum par manque de temps (c'est pas l'envie qui me manque pourtant). C'était le bon vieux temps avant quand je bossais à Ifremer. Pour notre we prolongé sigma chez moi, c'est toujours ok bien entendu. Faudra qu'on s'organise les trajets Brest - Le Conquet (environ 30 min depuis la gare de Brest en voiture). Pour le couchage, le mieux est que tout le monde ramène un duvet. De mon côté, j'ai un BZ (2 places) + un grand matelas de 2 personnes et encore deux lits pliants (avec matelas bien sûr). Je n'ai pas l'adresse des autres sous la main donc peux-tu leur transférer ce mail pour qu'on avance un peu dans l'organisation de ce petit we !? Sinon, il ne faut pas hésiter à me tél sur mon portable ou sur le fixe à la maison (plutôt le soir).

Voili voilou.
@++ Steven

_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez donner des dates précises que je puisse répondre définitivement !!!
Anxious Silenced
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com