:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Nouveaux Inscrits...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va te poursuivre Vott ... tu n'en seras jamais débarrassée ... le fantome du Larzac va te hanter nuit et jour ... !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde!
Sylvy : aïe z'é peur... en plus tu sais que j'ai peur des fantômes... en parlant de ça, j'ai vu une vidéo filmé à Neverland, et on y voit une ombre marcher au bout d'un couloir, et c'est le fantôme de Michael (enfin c'est les journalistes qui le disent)... bref c'est naze mais j'en ai eu la chair de poule... bah oui quoi on se refait pas, c'est culturel d't'façon... Brick wall

Oak : je comprends pas toujours tes messages subliminaux smileythoriques...

Lenemi : non non non, tu vas pas galérer, c'est hyper simple, j'ai galéré parce que j'avais juste pas compris un truc (genre faut sélectionner tes points pour voir la correction) et j'ai passé 1 mois à faire et refaire la manip sans sélectionner.... c'est d'une nullité sans nom.. hééé oui c'est moi... re Brick wall
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue vitalex...
et 198 membres...
plus que 2 et on sort le champ'!
appelez vos camarades!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes on fera de la réclame avec la nouvelle promo en septembre :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

l.jegou a écrit:
T'inquiètes on fera de la réclame avec la nouvelle promo en septembre :)


On y compte bien Applause
C'est un peu mort tout ça ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carbone 14
Nouveau


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hugh à vous tous. Cool

c'est un peu mort?
C'est normal, c'est que ça prend du temps un déménagement, la freebox est encore dans son carton qui est paumé au milieu des autres, en plein milieu du nouvel appart.

je suis sûr que d'ici peu de temps le forum grouillera de nouveaux pseudo avec plein de questions pour les survivants.

ça sera surement mon cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

youpi!
hésite pas surtout!!, on traine toujours dans le coin...
effectivement les nouveaux anciens de cette année ont pas bcp investit le forum, espérons qu'ils reviennent maintenant qu'ils sont devenus grands...
c'est aussi pendant les périodes de mini-projets et de stages qu'on retrouve une plus grosse activité dans le coin
et je crois qu'on arrive à sauvegarder 2-3 spécimens (maxi) de chaque promo depuis 2002, dur dur, mais ça se remplit petit à petit!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les 2007 étaient venus en force et sont repartis aussi vite ...
Pffft ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
ouais les 2007 étaient venus en force et sont repartis aussi vite ...
Pffft ...

L'animateur n'a ptet pas assuré Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il en rate pas une celui là ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com