:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sigma 2005/2006...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Nouveau


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Port-en-Bessin

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Quelques mots simplement pour placer mon premier message sur ce forum ! et saluer ainsi les sigmas fidèles au post(e)...
(Bonnes vac' à la neige d'ailleurs pour certains)

Et Gaelle, j'te tranquillise j'ai posté qq fichiers aussi.. on va y arriver ! classical

A bientôt,

Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alice de sigma Dunkerque...
et bienvenue sur le forum!!
juste que je vais aller à l'enact pour ma formation vers dk à partir du 15 janvier, donc si tu es dans le coin, on peut se dire un tcho bonjour...
et pis vivi, ya le ski chez bs fin janvier...
@++
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : pa, je te fais signe dans une quinzaine de jours afin que tu puisses récupérer quelques fichiers (il va en manquer je pense...).


Ok j'attends ton signal. On prendra ce qu'il y a Drool

Bienvenue à tous les nouveaux sigmas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ca fait plaisir de voir enfin des têtes connues débarquer sur le forum !!!
Donc bienvenue à ma promo Applause

J'en profite de ce 25 décembre pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année Angel

Une bonne année, une bonne santé, et que vos souhaits pour 2007 se réalisent wink

Bisous, A+

Mag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alice
Nouveau


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Port-en-Bessin

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rouni !

Ben pourquoi pas ? je serai à DK à ce moment là a priori donc tiens moi au courant, jsuis en période de glandage (enfin, pardon..je recherche activement un emploi...) donc on devrait se trouver un moment !

Et Mag', bon courage pour l'oral du concours... j'ai demandé un dossier pour cette année... je vais peut être le tenter si je n'ai rien de mieux à faire !

Bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et Mag', bon courage pour l'oral du concours... j'ai demandé un dossier pour cette année... je vais peut être le tenter si je n'ai rien de mieux à faire !


Merci Alice !! Je vais en avoir besoin !!!
Et si besoin, je suis dispo pr répondre à tes questions smile

Sinon, bon courage pour trouver du taf !

Bises
Mag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morfeo
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Pondichéry - Inde

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La neige arrive enfin et je viens annoncer à pa que les fichiers "projets sig/sgbd" et "mini-projets" ont été regroupés en grande partie.
Merci à celles et ceux qui auront passé un peu de temps à déposer ces documents...

pa, je te fais parvenir les codes du ftp.

A bientôt,

Morféo

ps : sympa les retrouvailles au moulin, merci... Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela vous intéresse j'ai aussi sous la main les pdf des projets de conception graphique de l'an dernier :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pa, je te fais parvenir les codes du ftp.


Good. J'attends ton mail.

Laurent, il faut vérifier que personne ne s'oppose à la diff. mais pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander aux auteurs, oui :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com