:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sigma à la neige??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:30 pm    Sujet du message: sigma à la neige?? Répondre en citant

ben si ça vous dit toujours, on pourrait peut-etre se faire un petit séjour au ski ou à la neige entre sigma et sympathisants...
je suis comme d'hab partant si on s'y prend assez tôt! si possible en dehors des vacances scolaires...
à moins que...
ouais, à moins qu'on ne passe le réveillon de la saint-titi ensemble??
en tout cas on en a parlé avec steven et ça nous motive bien!!
et vous??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As far as I'm concerned, mon réveillon est déjà réservé, désolé...

En revanche, je serais à 200% pour un séjour au ski avec vous tous (et toutes). Même si je ne connais pas encore les dates de vacances que je pourrai poser, je devrais même pouvoir vous proposer de vous accueillir (si nous ne sommes pas trop nombreux toutefois wink ).
Plutôt février non ? (je n'ai pas les dates de vacances scolaires sous les yeux).

Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais justement penchée sur le mois de février et les vacances s'étalent du 10 février au 11 mars (avec un cumul des zones du 17 février au 4 mars)..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors voyons pour les semaines à cheval janvier, février (du 27 au 3), début février (du 3 au 10)!
le 17mars, je suis pas dispo, et sans doute la semaine après non plus.. ou alors après le 24 mars... toute fin de saison
ou les 2 (avant et après les vacances de février)!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut classical
Bon la semaine du 3 au 10, y'a de grandes chances pour que je sois du côté de Méribel avec mon frangin. C'est loin de chez toi Bs ? Sinon, je peux me libérer un peu avant (genre la semaine du 27 au 3 février) ou pendant la semaine du 3 au 10... à voir mais cela me motive bien ! Qui d'autres de partant ? J'ai eu Vincent récemment au téléphone aussi et il serait bien tenté pour venir nous faire un coucou lui aussi. Reste à bloquer les dates, toujours la même histoire !

Sinon pour le réveillon de la Saint Sylvestre, Bs peux pas, Rouni bien motivé, Belz peux pas non plus et Léna y'a peu de chance... et vous autres !?

Bizz et @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lili
Nouveau


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: laon

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:12 pm    Sujet du message: ski Répondre en citant

salut a tous
suis partante aussi pour venir skier.... reste le pble des dates
je ne peux pas repondre officiellement avant debut janvier mais
a priori du 27 janvier au 10 ca doit etre ok pour moi. Entre le 26 fevrier et le 16 mars je suis pas dispo
je suis deja OQP pour le réveillon.
Bizou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors a priori on s'orienterait vers un séjour à la montagne entre le 27/01 et le 04/02...

Je me renseigne voir si c'est possible au plus vite (mais ça ne dépends pas que de moi) et je vous tien au courant.

Pré-inscrits : Rouni, Rob, Lili, moi bien sûr et... Sido ? qqu'un d'autre ?

Belz, tu ne sais pas encore si tu pourras prendre des vacances ?
(je suis peut-être un poil optimiste là Anxious )


Et pour vous donner envie, un petit souvnir de l'année dernière :
Panorama sur la chaîne du Mont Blanc d'un côté et Megève de l'autre Cool
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai préréservé la date, maintentant vous me dites, le lieu et on voit pour le transport...
surement train perso, mais à voir!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, les vacances sont posées : c'est officiel ! Dancing

Un séjour s'organise, chez moi, aux Contamines Montjoie, entre le 28/01 et le 05/02.
Rouni et Rob, c'est OK. Lili, si tu pouvais m'appeler pour confirmer, je n'arrive pas à te joindre.
On a d'autres volontaires ? Sido ? pa ?
Il faudrait me dire...

Belz, on trouvera toujours le moyen de te faire une place au cas où. wink

J'ai hâte d'y être smile (même si il ne faut pas être trop pressé vu qu'il n'y a pas de neige pour l'instant... Anxious ).
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

un chti peu tard pr te repondre bs.. mais qd meme.
Bon alors j'aurais bien aimé fêter mon anniv sur les pistes, mais je crois que je vais me restreindre. l'Argentine se précise à vue d'oeil, mais ce n'est pas encore gratuit pour les étudiantes!! donc, ceinture, et je ne bouge pas d'ici là!!!
Merci pour l'invit' néanmoins!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com