:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formations SIG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Sympathisant


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Formations SIG Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'adresse plutot aux anciens de ma promo et des autres qui bossent maintenant. Voilà pour ceux qui me connaissent, ils savent que ça fait un bail que j'essaye de me faire une petite activité en indépendant à côté de mon boulot salarié, en particulier pour faire de la formation.Or actuellement je souhaiterais passer à la vitesse supérieure et me lancer à plein temps dans cette activité (ou du moins je me pose tres sérieusement la question).

Donc vu que le DESS est le principal "réseau" que je possède pour le moment, j'aimerais bien faire un ptit tour de table pour savoir qui parmi vous serait intéressé(e) par des formations pour son service sur des choses assez classiques type ArcGis, Mapinfo, Mapserver et sur des choses peut être plus originales, dédiés métiers du type "Mettre en place un WebSig dans une collectivité" ou "Les spécificités du SIG pour les informaticiens".

Je suis ouvert à toutes vos remarques et n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos.
Merci de vos réponses
Guillaume

(PS même si c'est un peu de la pub j'espère que je ne serai pas censuré Whistle )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Alors... censure ou pas censure ?... Angel ]
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

le monde du travail est d'abord et avant tout histoire de réseau...
tu fais bien...
ouep, proposé comme ça ça peut intéresser la mairie...
surtout
Citation:
"Mettre en place un WebSig dans une collectivité"

c'est quoi tes prix??
j'espère que ça peut rentrer dans le cadre de la FIA smile
sinon, je connais pas mal d'assos qui seraient demandeuses, mais à mon avis t'es trop cher...
au fait tu arrêtes ton boulot salarié??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guillaume
Sympathisant


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rouni, merci de ton enthousiasme ça encourage.

Je me renseigne pour la FIA aupres du CNFPT et je te contacte la semaine prochaine pour en discuter comme il faut ensemble.

Concernant mes prix je vais commencer en étant un peu au-dessous des tarifs standards pour me lancer. A priori ce serait 500€/jour environ. Je serais bien preneur pour des assos ça m'intéresserait pas mal, quitte à faire un truc mutualisé entre plusieurs assos.

Enfin pour le moment je suis en phase de prospection active, sachant que côté de mon boulot salarié y a eu pas mal de promesses et que j'ai peur qu'assez peu soient tenues. Brick wall Donc je vais voir je me donne en gros 2 mois pour prospecter bien à fond, et si ça semble marcher Whistle j'arrête le côté salarié sans hésiter.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des assos tu devrais peut-être voir avec l'ATEN (Atelier Technique des Espaces Naturels) ; je ne sais pas comment ils fonctionnent pour les formations qu'ils "externalisent", c'est juste une idée en l'air... Parce qu'effectivement, les tarifs, c'est le point chaud en asso...
Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com