:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation SIGMA à l'ENSAT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour ces réponses, j'ai déjà quelques éclaircissements ...
Je vais faire tout mon possible pour décrocher cette formation.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont fait un VAP,
- qui donne son aval pour ne participer qu'à certains modules ? le jury délibérant la validation du VAP ?
- quand reçoit-on l'avis favorable ou non du VAP car je crois que le dernier dépôt de candidature est fixé au 2 juin ? Le sait-on début mai ?
- pour ceux qui ont été financés dans le cadre du CIF, je vais avoir des frais de déplacements et d'hébergements. Cependant, pour une durée de quelques mois, il est impossible de trouver un bail de location sur Toulouse. Par contre, j'ai mon frère qui habite proche de Toulouse. Savez-vous si on peux estimer les frais d'hébergement chez mon frère pour les lui reverser ensuite (car bien évidemment, même s'il n'y a pas de contrat de location, les frais de ma présence sont bien réels) ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com