:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un salon par promo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un forum par promo
Pour
72%
 72%  [ 8 ]
Contre
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Un salon par promo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une longe et sanglante bataille, l'idée d'un salon SIGMA sur le forumSIG a finalement été abandonné.

Je voulais juste savoir si il était possible de créer sur SIGFrance, un sous-forum par promo, avec au dessus un forum de toutes les promos. Je ne prône pas le communautarisme, mais je pense que déjà chacun y retrouvera ses petits.


Bonne/Mauvaise idée????

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'avait déjà évoqué. J'avais commencé à les créer mais ca ne semblait pas pertinent pour tous. je pense que c'est une bonne idée de reposer la question aujourd'hui et je suis pour. Surtout si les nouveaux affluent ..

C'est tout à fait possible techniquement et sûrement utile. On conserverait bien sur un forum général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
en dehors de l'aspect technique, j'en sais trop rien en tout cas, je pense aussi qu'il est important de pouvoir échanger entre les promos histoire de mieux se connaitre, mais ptet que c'est pas incompatible.
Ces sections serait privées aux seuls membres de la promos en question ?
J'attends pour voter, si certains ont des arguments à me donner Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non-privés pour moi. Dédiés.

Dernière édition par pa le Ven Mai 25, 2007 4:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu c'est à dire pa ? tout le monde a le droit d'y aller ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y aller, lire et écrire mais le plus gros du flux sera de la promo concernée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'aime bien, même si je me questionne sur l'intérêt mais pourquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil à mon sens ça doit être non privé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas... Mais bon est-ce essentiel ?
Dans le cas où on aurait ce type de sous-forum, on pourra toujours chatter Pierre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien évidemment non exclusif. Je pense que ca peut bcp servir à la promo en cours..disucter des mini projets, du covoiturage...etc

Ensuite, c'est l'ocassion de reparler de son année.

Il faudra conserver les questions générales SIGMA dans le forum SIGMA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com