:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un salon par promo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un forum par promo
Pour
72%
 72%  [ 8 ]
Contre
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lauvergnat,
Pourquoi tu dis ça, tu parles de quel site ? Ici y a jamais eu les cv, je crois et sur les site de l'ENSAT, ils y sont toujours.
Sinon, je pensais relancer notre promo pour les faire venir ici (pour ce dont j'ai les mails en tout cas)
Ca va toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les sigmas!

+1 pour la promo 04-05, ça fait donc 3..

Ca fait un bail, quelques news vite fait :
Je viens de reprendre le boulot après 1 mois de vacances en Nouvelle-Zélande.. dur dur la reprise! C'était génial, 3 jours à Auckland, 3 jours à Christchurch et 3 semaines de trip en camping-car avec 3 potes de Calédo. Les volcans, geysers et spa pool dans l'île du Nord, les alpes néo-zélandaises, glaciers, fjords dans l'île du Sud, à faire!

et vous qu'est-ce que vous racontez?

PS : ça yé Lauvergnat c'est signé, tu remplace La Dèche à la Juve? classical
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai voté contre mais je suis pour ...
désolé, on devrait interdire les votes les matins post dur week end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ludo, comme tu es vilain avec ton prochain (enfin ta prochaine), surtout avec la présidente du fan club des groupies de sigma!! tu ne seras pas invité au prochain pique-nique de tartes framboisine arrosées au genepi.
Angel


Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Je n'ai jamais été invité à un tel pique-nique moi ! Eh?


Bon, sinon, je n'ai pas réellement d'avis sur la question du sondage.
Ca ne me paraît pas indispensable mais ça ne me dérange pas non plus si c'est créé en accès libre, alors...


PS : Gogo, t'as des photos ? Je suis toujours preneur d'images qui font rêver... Drool
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, sinon, je n'ai pas réellement d'avis sur la question du sondage.
Ca ne me paraît pas indispensable mais ça ne me dérange pas non plus si c'est créé en accès libre, alors...


+1

Si ca peut créer une nouvelle dynamique.. why not ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La promo 2007 est plus que motivée pour avoir son espace ...
Possible or not Possible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les SIGMA, de France et de navarre, présents et futurs ;)

Je rejoins l'idée de Belzebuth sur la dynamique possible avec l'ouverture des sous-forums.

J'ouvre donc les forums par promo au plus vite (ce midi ou cet apm).

On est d'accord, tout le monde peut lire et écrire mais naturellement on aura plus de membres de chaque année à écrire dans son forum dédié.

A voir à l'usage mais ca me paraît une bonne idée.

PA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La promo 2007 est plus que motivée pour avoir son espace ...


C'est pas le cas de ma promo malheureusement Brick wall

A part quelques passages de Morphéo ou Alice, c'est pas la joie !! Je vais être toute seule dans mon sous-forum 2006 Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais être toute seule dans mon sous-forum 2006


Ce sous-forum incitera probablement à poster. Si certains sont tout seuls, on pourrait mettre en place des procédures d'adoption :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa
Site Admin
et fondateur de la S.P.Sigma... Dancing


aller, du coup je vote pour, ça fera plaisir aux petits nouveaux.
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com