:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hombras hombres dé la sigma 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
insulte, insulte ... faut pas le prendre comme une insulte !
Je vais passer encore pour un méchant ! Dancing

Ca, c'est déjà fait mon ptit Oakland !
Tu vas avoir du mal à te defaire de cette réputation twisted

[Mode grosse tête="ON"]
Donc tu disais quoi à propos de la promo 2006 ? Qu'on était trop sympa et trop fort c'est ça ? Whistle
[Mode "OFF"]


Allez, bonne soirée à tous, c'est l'heure de mon entraînement de volley :)


EDIT :
Pfff ! Je me suis faite une élongation à la cuisse :'(
Repos total pendant une semaine et pas de beach volley mercredi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais cette réputation, je rigolerais ...
Mais non, je suis désolé pour toi !
Surtout pour mercredi ... je pense que le volley prend toute son ampleur dans le sable ...
Bon en me lisant comme ca, on a l'impression que j'en fais trop ... mais non, c'est réellement ce que je pense !

Bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense que le volley prend toute son ampleur dans le sable ...

C'est clair que le beach n'a rien à voir avec le volley en salle. C'est beaucoup plus technique et physique. D'ailleurs, ce ne sont pas les même règles.
Tant pis pour moi !


Sinon, bonne journée à toi aussi et à tous ceux qui liront ce thread.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pfff ! Je me suis faite une élongation à la cuisse :'(

Ca ne m'étonne pas vu la qualité de tes échauffements Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Les temps changent mon petit Antho...
Maintenant, je fais même des tours de terrain en courant et je m'étire après l'entraînement !! Dancing

Enfin... Il faut croire que cela n'a pas suffit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je préfère dans le beach volley c'est .... ... ... .... les maillots Drool Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Cela m'aurait étonnée tiens !!
Je ne sais pas pourquoi, mais je t'avais bien cerné Arnaud Whistle

D'ailleurs, il y avait un grand tournoi international de beach à Paris la semaine dernière... avec des tous petits maillots... wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est passé à Eurosport !! mais trop dégouté je suis tombé sur un seul match de fi-filles !! bon les mecs c'est cool car ils jouent bien, c'est aérien, technique, physique ... mais bon, les ptis maillots, ca joue ca joue mais après on s'en fout si il n'y a pas d'échanges et que la balle est sans cesse dans le sable ! Drool
Sun, Beach, Volley ... ... Gonzesses !! moi j'irai bien jouer avec ...

et Magalie, du beach volley en maillot ? avec une copine, on se fait un match avec Arno ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca joue ca joue mais après on s'en fout si il n'y a pas d'échanges et que la balle est sans cesse dans le sable ! Drool

Tu m'étonnes lol

Citation:

et Magalie, du beach volley en maillot ? avec une copine, on se fait un match avec Arno ??

lol
Perd pas le nord, le Oakland... :)
Et bien, il faudrait venir à Nice pour ça... Mais attention, je ne laisse pas tomber la balle dans le sable moi twisted
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah des volleyeureuses...
je pensais que ce forum était noyauté par les hanballeureuses...
ben ça c'est cool... bs et moi on jouait (un peu :-(..) quand on était à toulouse
oki pour un petit match aussi! sur toulouse pendant les soutenances??

Boo hoo!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com