:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hombras hombres dé la sigma 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrrrrrrrrrément !!!!!!!!!! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Rouni !! Avec plaisir ! Je ramènerai mon ballon de beach alors Dancing

En espérant que je puisse venir pour les soutenances, mais je garde la date dans un coin de ma tête wink
Dommage qu'Antho ne vienne pas à priori, j'aurai bien voulu rejouer avec mon poto d'entraînement Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol t'a plus le niveau ma petite Whistle

Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Comment il se la pête celui-là !!!

Je l'aurai repris le niveau twisted
J'ai un mois d'août avec préparation physique 3 fois par semaine !! Je vais morfler, mais c'est pas grave je suis motiv'

C'est con, tu vas être obligé de venir à Nice pour jouer !
Je me mets côté sable et toi côté galet, ça te va ? Ca équilibrera le niveau Angel


PS : Bon WE les gens. Je pars en camping dans les gorges du verdon, on met les voiles ce soir :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est pas grave, rouni n'a jamais eu le niveau non plus, et depuis il s'est blessé Whistle
(et comme pour ma part je serai en Turquie...)
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me mets côté sable et toi côté galet, ça te va ? Ca équilibrera le niveau
Ah non, ma spécialité c'est les plongeons alors ca risque de pas être drôle pour moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bs, je m'améliore... maintenant je sais presser les oranges d'une seule main classical
pis je compte vachement bien les points depuis le banc!! j'me rends indispensable...
enfin, ça me défoule c'est déjà ça... Think
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah non, ma spécialité c'est les plongeons alors ca risque de pas être drôle pour moi !


lol
C'est clair que les galets, c'est pas trop fait pour wink

Mais au fait, depuis quand tu plonges Antho ?? Y'a 2 mois de ça encore, tu ne plongeais pas Boo hoo!


Rouni -> Le principal c'est de se faire plaisir et de se défouler ! Quand je rentre d'un entraînement, je suis vidée et ça détend de tous le stress accumulé dans la journée avec un de mes chers collègues adorés
Des envies de smash d'un coup ! twisted


La bise à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
evelune
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben Magalie, tu as dejà des collègues adorés ?? ca promet'Anxious'

Alors là les p'tits jeunes, le beach c'est bien joli, ca fait Malibu et tout et tout mais je vous attends quand vous voulez pour un petit assaut d'escrime, à l'épée bien sûr !!'Whistle'

A Tcho plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un pti carrom ??
moins sportif mais concentration et dextérité sont les maîtres mots ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com