:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hombras hombres dé la sigma 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whistle Du nouveau Morféo pour le Kerala ?
Encore merci pour un éventuel accueil ... t'inquiètes j'y pense pour mi-2008 et tu seras le premier au courant Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfeo
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Pondichéry - Inde

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous tous,

Bon, bein pour les photos du Kerala, c'est par là :
http://picasaweb.google.fr/pascaldouard/Kerala

Une dizaine de jours pour prendre l'air... dépaysant à souhait... nickel...

Bonne semaine vous tous,

A très bientôt,

Pascal

ps : ready Oak'...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuaahhh !! Kro bien !
Le SIGMA dans le sable bien joué !
Les inondations, cétait pas trop la mission ?
Pas mal la photo sur la moto et le reflet dans le retro de la photographe Applause

Bon par contre, soit tu le fais exprès soit tu n'es pas en Inde, mais toujours pas de joueurs de Carrom à l'horizon Not talking
Ca ne vas plus ca XD ...

En tous cas, merci pour les photos, ca me laisse ... rêveur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça laisse rêveur (voire baveux Drool )...

De très belles photos (des couchers de soleil notamment - mais pas seulement ! - ).

Merci de nous faire partager tes pérégrinations.
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Morfeo
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Pondichéry - Inde

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amigos de la Sigma 2005/2006... simplement pr annoncer un retour au pays pour une quinzaine de jours.

Donc si l'un d'entre-vous à l'incommensurable chance de passer en Auvergne (je n'assure toujours pas le service pour le département Allier, 03) ou dans les alentours, faites signe... sur un malentendu...

Bonnes vacances pour ceux qui auront la chance d'en avoir... pour les autres, bien à vous...

Bon courage à la Sigma 2007/2008 également pour cette fin d'année, et surtout pour les potentielles fêtes de fin de semaine... Merci encore Belz'...

Ciao ciao,

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morfeo a écrit:
Merci encore Belz'...


Chais pas pkoi mais, merci Angel

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année en Auvergne pascalou !!!

Hésite pas si tu passes par la capitale ;)

La bise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi je te fais la bise Pascoual mais seulement si on revoit des photos ! Dancing
Des carromeurs tu en as vu ?

[/mode_chiant_et_relou]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
[/mode_chiant_et_relou]


et mono-maniaque... Silenced twisted
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, tu accueilles chaleuresement des pauvres garcons du Nord et voilà comment ils te remercient Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très cher Oakland,
jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes plus dans un monde (et dans un pays) où solidarités, convivialité, fraternité sont des valeurs... jusqu'à preuve du contraire on est maintenant plus dans un monde où règlent impérialisme, individualisme, et capitalisme...
donc à moins que t'es prévu la révolution pour demain, je ne serais plus solidaire, je ne penserais plus qu'à ma gueule, mon porte-feuille et mes actions... ça te pose un problème??
sinon, tu peux aussi penser que c'était une blague...
ok, je sais, je sors, mais ça faisait longtemps le petit coup de gueu....
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com