:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voila un forum exprès pour nous
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Et voila un forum exprès pour nous Répondre en citant

Alors voila de nouveaux sous forum créés exprès pour les promos, viendez nombreux les gens de ma promo, on vous attends Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'avais pas voté "pour", mais ça me dérange pas plus que ça !....
ça me fera quand même plaisir si ça encourage les 2005 à pointer leur frimousse ...

notamment ripouille qui s'est laissé pousser les cheveux pour mieux danser le flamenco ...


rhhaaa les ragots intra-promo ....

Silenced

Olé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ma poule meme s'il aura fallu te forcer la main
Alors c'est quoi cet appareil marie peu pas me dire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième sur le fil, pourtant j'étais pas à côté..

Bon 1h du mat chez moi, je ragoterai demain..

Tata bisoux classical
Jérémy.
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors c'est quoi cet appareil marie peu pas me dire ?

ben c'est le même que le tien en fait .... tout beau tout neuf! bon maintenant faut que je me fasse la main dessus.

Coucou gogo... dors bien.

Toto bisoux Anxious

je tenais à présenter mes félicitations à alban et karine (promo 2005) c'est beau de voir une histoire durer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix Whistle
Salut gogo, alors ça va ?

Winz, ketudis ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les 2005's (ca nous rajeunit pas)


Citation:
je tenais à présenter mes félicitations à alban et karine (promo 2005) c'est beau de voir une histoire durer ... [/i]


Hein, t'as des infos!

Pour Ripouille, je veux voir ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:50 am    Sujet du message: News Répondre en citant

C'est quoi cette histoire avec Alban et Karine, ils sont ensemble ou quoi?? Hum, c'est pas un Hoax, je l'ai pas trouvé sur Hoaxbuster.. Think

L'auvergnat c'est comment l'Italie? pompédup Dancing ?
Winz toujours à Paris? ta thèse ça avance?
Ludo, tu te fais plaize maintenant que t'as les gros moyens dans ta nouvelle CC?

Je vous post quelques clichés de l'Aotearoa dès que j'ai un peu de temps..

See you guys classical
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment je peux faire, faut que je demande à pa que ce soit écrit en gros quelque part
Je suis pas dans une CC Whistle
Je suis dans un PAYS et par conséquent je travaille pour une association (qui est l'association de 4 comcom), ce qui me permet au passage d'être en CDI
Bon mais c'est pas grave
Sinon ça va bien oui même si y a quelques souci de paramétrage que j'espère régler rapidemment.
On veut voir les photos Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, je raconte des conneries, en espérant voir des gens se pointer en réaction ...

ripouille tu nous manques ....

Sinon oui, je suis toujours sur Paris, j'ai croisé fab (je m'excuse d'ailleurs pour le lapin mais j'ai du quitter paris qqls jours).
Ma thèse avance, mais jamais assez vite... Silenced
Je parts au vietnam dans quelques jours pour le boulot et je profite de quelques jours en supp. pour essayer d'aller rencontrer ma famille (que je n'ai jamais vu) au nord d'Hanoi, et quelques amis également au sud vers Ho Chi Minh... ça va être court, mais bon (en tout cas j'espère) ... je tiens plus sur ma chaise ces derniers temps).

ça me fait plaisir de vous entendre un peu ....

A+

Vincent

Edit : lauvergant, t'es où en italie ? ... je vais passer en sardaigne (cagliari) pour une formation début juillet .... on sait jamais ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com