:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voila un forum exprès pour nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauvergnat
Sympathisant


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: Milan

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alos moi je suis du coté de Milan ( winz, une formation en Sardaigne Drool , ca va etre dur surtout début juillet) . Tout se passe bien ici, je termine ma phase apprentissage et je commence à chercher un taf.

Content d'avoir de vos nouvelles, j'attends tes photos dépaysantes Gogo.

Winz, profites bien de ton petit périple et essaie de ramener JP pour qq news.

P.S. Lud, t'es dans un Pays ?! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai eu des nouvelles de Sam, vais essayer de le faire rappliquer ici moi Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

'lut!
j'ai croisé fabian aux assises des AITF (au sein du groupe sig-topo)
il vous passe le bonjour, mais faudrait réussir à le faire raplliquer ici vite fait aussi!
et fabian, arrête la picole avec Denis, tu tiendras jamais!!

Dancing
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je fais tout ce que je peux pour le faire venir d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastoune
Nouveau


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 30
Localisation: Torcy (77)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les 2005...

voilà ça fesait longtemps que j'étais pas passé sur le forum. je suis bien content d'avoir des nouvelles ! rassuré que gogo ait échappé aux intemperies et que seb ait des projets sur milan...pour les autres j'ai des news plus ou moins récente et je fais attention aux rumeurs... Whistle non sérieux c'est quoi ces potins autour de Karine et Alban ?!?

à bientôt

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Bastoune!! Comment va?

Raconte un peu, t'as décroché un CDI? C'est comment Torcy?

Tas le bonjour de Cédric, il a signé avec moi à l'Olympique, il gaze bien lônkilé..

Tata,
Jérémy.
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Nouveau


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 14
Localisation: Evry (Conseil Général 91)

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
et bien je vois que ça bouge.
Alors comme ça Seb tu es francilien, bienvenue dans ma jolie région.
Car oui je l'affirme l'ile-de-france n'est pas si moche et sinistre qu'on le dit. Bon je vous l'accorde ça dépend des coins, mais c'est comme dans toutes les régions.

Les bords de marne sont sympas et puis t'es pas loin de Mickey!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non chez moi c'est beau partout Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non chez moi c'est beau partout Silenced

Chez moi aussi Cool
Mais on n'est pas loin Ludo ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastoune
Nouveau


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 30
Localisation: Torcy (77)

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,

Torcy c'est pas mal...disons que les bords de marne et les nombreux ilôts de forêts oxygène bien...mais ça vaut pas les bords de garonne et la brique rose de toulouse !
je suis contractuel...pour un an renouvelable...c'est la règle dans la fonction publique territoriale tant que l'on pas le concours
sinon chacha fodra que tu me dises ou tu te trouves précisemment ça serait sympa de pouvoir se retrouver...

PS : pour jerem: on a une bonne equipe de hand sur torcy en N1 et pas loin on a pontault combault qui est carrement en D1...pas mal pour des villes de 20 000 habitants hein !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com