:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voila un forum exprès pour nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis,

NON NON NON je ne suis pas mort, j’suis juste en speed (C ma nature en même temps) et je passe que très ponctuellement sur le forum… et ça fait plaisir de vous retrouver classical

J’suis content d’avoir de T nvelles Gogo, car j’en avais plu depuis le passage de la tornade… Alors ça Kite ma poule, t’envoi du gros maintenant ? Faut vraiment qu’on arrive à se téléphoner…

Sinon Cha Comment vas-tu ? T’en est où dans ton taf ? As-tu réussie ton concours d’ingénieur territorial, j’men rappel plu ? Va voir sur le forum Sigma général y a un RDV Sigma Paris by Night ce vendredi (26 juin) ça serait cool que tu puisses venir…

@plush

PS : Rouni / Tu connais Denis, je dois avouer qu’il a fait fort nuit blanche !!!! Tout simplement, en même temps, il a de la BOUTEILLE lui lollol MDR !!! et surtout un bon bide pour ingurgiter tout ça !!!!
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Nouveau


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 14
Localisation: Evry (Conseil Général 91)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais bien. tjs au CG91 à la cellule SIG. mais pas de concours (à 0,5 pt près c'est rageant).
Pour demain soir ça va pas être possible, je serai chez Mickey et le soir petit repas entre copains pour fêter la signature pour leur futur appart.
c'est bien dommage mais il y aura d'autres occaz.

Je vous fais de gros bisous à tous.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:44 am    Sujet du message: Transcal 2007 Répondre en citant

Citation:
J’suis content d’avoir de T nvelles Gogo, car j’en avais plu depuis le passage de la tornade…

Fallait pas t'en faire pour Becky, un petit cyclone de rien du tout.. Whistle

Par contre ce week-end j'ai participé à la Transcalédonienne, le raid référence en Calédonie, et là j'avoue que j'ai faillit pas en revenir...
1er jour, 42 km, 2200 m de dénivelé positif : 10h57'04''
2ème jour, 26 km, 800 m de dénivelé positif : abandon 16ème km et rapatriement hélico

Ma jambe droite est bonne à jeter, tendinite au genoux, pubalgie et traumatisme à la cheville! Y'a pas mieux que la Transcal pour connaître les limites de son corps..
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ripouille
Nouveau


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, ça getz?

Et non Winz je continue à me raser de près, promis si vous faites rappliquer Sam je me fais pousser la nuque longue.

Olé!

ps: L'Auvergnat tu t'installes en Italie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ripouille
J'ai eu Sam par mail et en tout cas ça allait bien
Je vais tenter de le faire rappliquer histoire de voir ce que ça donne Rip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que tu crèches Ludo ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui comme tu vois les messages ne fusent pas(et oui ma promo bosse que veux tu, pas le temps de s'occuper de forum, non mais) donc je viens vous embêter chez vous Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien vu qu'il y a personne ici, je vais parler tout seul ...
Fab si jamais tu passes par là, on se voit demain ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je me donne des nouvelles à moi même, j'ai donc bien vu Fab qui allait bien.
Voila je m'arrête là faut pas abuser, après j'aurai plus rien à dire plus tard ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh bé t'es tout seul ici! nous (les 2008) on veut bien parler avec toi si tu veux bien, et ton week end photo? tu les a mise en ligne?

bon vais bosser
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com