:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voila un forum exprès pour nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous passez sur la Côte d'Azur, vous avez aussi ça :

Les nuits du Sud à Vence http://www.nuitsdusud.com/index.php

Le festival de Jazz à Nice http://www.nicejazzfestival.fr/

Le festival de Jazz à Antibes Juan les Pins http://www.antibesjuanlespins.com/html/htm_vie.asp?htmID=141


J'irai faire un tour à Vence et à Nice un de ces 4 smile


EDIT Magalie : correction d'une faute de français !


Dernière édition par Magalie le Ven Juil 11, 2008 4:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé c'est cool, le forum 2005 est devenu le forum des festoches de toutes les promos de SIGMA.
J'aime bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2 ans je n'ai pas eu l'occassion d'assister à bcp de concerts et encore moins à des festoch', alors 1 mois de vacances en France en Juillet-Aout, j'en ai forcément profité!!! Ben Harper, TikenJah, Massilia, Java, Matmatha, ZZ Top, DJ Zebra, Sergent Garcia, AsianDub, HighTone, Motorhead, Duffy, The Hives, Wax Taylor sans oublier Gad aux Vieilles Charrues et son impro délirante sur Bob l'éponge, que du bon!!!

A ce propos big up à Fab qui m'a suivi dans les 5 jours de fêtes non stop avant mon départ!!! Pour les motivés comme lui, rdv a la Peña Bayonna aux féria en 2009, vous pourrez faire coutume et échanger des glaçons avec mes copines calédoniennes.. classical

Tata bisouxxx la troupe,
Jérem.
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gogo, tu vas bien ?
T'es de retour définitif en France ?
Qu'est ce que tu racontes de beau ?
Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludo!

Bein oui ça va super je reviens de 5 semaines de vacances, 3 semaines en France, 1 semaine en Corée et 1 dernière semaine dans les Loyautés, 3 îles situées entre la Calédonie et le Vanuatu, où j'ai rejoint mon petit frère et 2 potes de métro. C'était énorme, fatiguant et reposant à la fois, dépaysant à en oublier que je bossais dans ma vie, bref génial!!!

Je suis en train de monter ma boite en Calédo, me reste plus que le nom à trouver! classical J'ai déjà un client pour une prestation de service à plein temps jusqu'en Novembre, y'en a pour moi!! Et toi qu'est-ce tu deviens gros? "Gros" vous dites tous ça en France, ça me fait marrer!!
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

gogolak a écrit:

Je suis en train de monter ma boite en Calédo, me reste plus que le nom à trouver! classical


Et bien ... Le plus dur a été fait en gros Dancing
Bon courage à toi ... Applause
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi Gogo, bon courage et raconte nous comment ça se passe ...
T'es le premier de chez nous à monter sa boite non ?
T'as adopté la nouvelle calédonie alors ?
Moi ça va bien, rien de neuf sous les montagnes pour l'instant. le projet arrive dans une phase charnière avec le fin de la "première" phase et le début d'une nouvelle.

Et moi je suis pas gros d'abord classical
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur quel type de projet que tu travailles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la question est pour moi, il s'agit de la mise en place d'un SIG à l'échelle de 4 interco, donc un certain nombre de marché à faire, de la mise en place d'application, de l'intégration de données, de la formation d'utilisateurs, du suivi de projet technique et administratif, etc.
Nos couches de base sont maintenant en passe d'etre terminées et l'appli fonctionne pour tout le monde.
Voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'etait bien pour toi !
Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com