:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome to GSR !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 154, 155, 156  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée à Diego, on a fait les alentours (Mer d'Emeraude, les 3 baies, tsingy rouges, le marché de Diego ...) le tout en 4L et à pieds ... puis on est descendu par la RN6 vers Ankify en s'arrêtant plusieurs jours dans les parcs nationaux que sont ceux de la Montagne d'Ambre (forêt humide primaire) et l'Ankarana (sec, rocaille et tsingy gris) ... magique ...
Puis on a traversé vers Nocy Bé où on a été déçu donc on est resté 3 jours le temps de faire LA plage de Nocy Bé (Andiralana et les autres aucun intérêt) des restos de ouf, de la moto à travers l'île (meilleur moyen de la découvrir) et également une rando cheval ... une fois tout cela réglé, on a traversé sur Nocy Komba en passant par Tani Keli ... et là ... Nocy Komba, c'est l'île du bout du monde roots freedom paradise ! pas de route, pas de voiture, et bungalows sur la plage ... entouré de fleurs, d'oiseaux, de papillons et de fruits ... c'est un truc de dingue ... on est resté paumés là bas pendant qqes jours ... on pourrait y passer sa vie ...
Ensuite retour à la maison ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos en ligne if you want ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut,

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu trainer dans le coin! J'en profite pour laisser un petit message sans contenu.
Je vois que les forums des promos s'accumulent au dessus de la notre, donc tout va bien.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland : tes photos elles sont ENORMES !!
Comment tu fais pour recharger l'appareil dans la jungle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cimer robinson from kentucky ... ça fait plaisir et ça donne envie de continuer à vous montrer simplement ou raffinement voire artistiquement (Whistle ) ce que je vois et vis ...

Pour le rechargement, j'ai galéwé ! g'ave gaaaaléééééwé !
Donc c'est allumage de l'appareil aux bons instants, arrêt dans les moments inutiles etc etc ... mais la plupart du temps dans les gîtes ou autres bungalows, on pouvait trouver du courant ... entre 18h et 22h lol ...
Le pire c'est l'eau potable j'ai trouvé ... toujours avoir le reflexe d'avoir une bouteille d'eau avec soit ... ou de bière à la rigueur ^^
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un pti coucou à la GSR et tout autre SIGMA qui se serait égaré en ce début 2010 ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas égaré
j'ai planté mon hamac dans le coin, mais merci quand même!
me manque plus qu'un petit rhum et un bon jeu et tout irait pour le mieux... Dancing
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te déconseille de jouer au carom avec lui en tout cas, il s'est pas joué ... et après il se trouve des excuses quand il perd, malade, bourré, penser à autres choses ...
Alors que toi t'arrives peinard de lui avoir fait ses courses en lui ramenant 2 bouteilles de Rhum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'ailleurs si tu pouvais refaire la même en revenant ^^
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça pas sur, je m'arrête pas à la réunion cette fois ci ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 154, 155, 156  Suivante
Page 155 sur 156

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com