:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Fiesta de rentrée : Septembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super mister Trago,

Tu vas bosser dans quoi?

PS : Félicitation ;)


Dernière édition par arno974 le Lun Juil 30, 2007 12:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...
on repart à 0 !
le vendredi soir c'est soirée dans Toulouse, on est d'accord ?
par contre le samedi dimanche, que fait on ?

Morgasme, ta baraque en Ariège c'est faisable ? ca peut le faire ?
Sinon là, je ne vois pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arno974 a écrit:
Super mister Trago,

Tu vas bosser dans quoi?

PS : Félicitation ;)


ben ouais, c'est quoi ton taff??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les copains,

Bon voilà après de longues discussions, il a été suggéré pour l'après SIGMA de faire :

- Vendredi > Sortie (bar, boite...)

- Samedi > Paint Ball
> Repas chez Raymond
> Bar?

- Dimanche > Rien de prévu encore (plage peut être)

Ça vous va ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof...
pas de paint ball pour moi, sinon, ça peut aller, tant que j'ai un endroit ou me caser un ou 2 jeux et qqs boissons (sans sucre...) ça pourra aller!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rohhhh Rouni, fais pas ton coincé, allé viens tirer sur la nouvelle promo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm mouais ... je pense pas que tout le monde souhaite faire un paint ball ... de plus il faut prendre les tu-tures pour y aller ...

Si Morgasme daignait répondre, peut être que l'on en saura plus sur ce qu'elle proposait il y a un bon moment dans sa maison je ne sais plus où(mais pas trop loin apparemment) parait il est bien sympatoche ...

après c'est sur que vendredi soir ce sera sur Toulouse ...
il faut absolument que les gens qui se déplacent, je pense surtout aux anciens voire très anciens Whistle , préviennent ici si ils souhaitent venir mais qu'ils galèrent pour le logement ...

ensuite toute suggestion est bonne à prendre ... il reste encore plus d'un mois, donc même si il y a un petit truc à organiser, il nous reste le temps ...

Perso, je pensais si on allait dans la baraque de Morgasme, faire jouer nos talents de géographes et sportifs émérites dans une chasse au trésor ... orientation, rando, découverte du secteur où se situe la baraque ... bonne bouffe et bonne zik, et voilou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai genre retournement de situation tu es pas mal JD..
Hier tu es emballé par un paint-ball et là aujourd'hui c'est le contraire. Ben organisez alors...


Dernière édition par arno974 le Lun Aoû 06, 2007 11:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis entre les lignes ou tu lis ce que j'ai marqué ? j'ai jamais dit que je ne voulais pas faire de paint ball ... j'ai juste dit que ce sera super compliqué ... et puis je comaté quand on en a parlé il me semble ...
Moi ca me plait, mais je sais que ca ne va pas plaire à tout le monde ...
Dans le principe ca va etre difficile de satisfaire todos, mais il y a moyen ...
FAUDRAIT AVOIR PLUS DE NOUVELLES DE SIGMA 2007 nom de non !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai vu comme c'est parti de toutes façons, ça va se faire à l'arrache...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com