:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Fiesta de rentrée : Septembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exatly ! c'est pour ca que comme j'en avais parlé à l'époque avec Momo, peut etre il y a moyen ...
et surtout pour ne pas trop être à l'arrache de connaitre les SIGMA sans logements afin de prévoir un minimum ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,
Ya encore le temps, on aura le temps de voir venir.
C'est vrai qu'un petit tour à la plage pourrait être sympatique (même à partir du samedi après midi...)
Allez, bon courage à tous pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CANTON
Nouveau


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les mecs,

Pour ma part je suis partant pour tout. Mais le problème, c'est que je bosse le lundi 17 à 8h du matin à plus de 1000 km de Toulouse donc je ne sais pas comment je vais m'organiser encore. Je pense que la soiré du vendredi c'est sur mais le reste fo voir.

Bon A+ et penser à moi je fini mercredi le stage Cool Dancing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
Je ne suis pas venu de puis longtemps....lol...désolé pour le changement de programme!!
Ca se fera à l'arrache de toute facon...c'est ca qu'est bon!!
Resto ca me le fait !!mais comme cantonais je bosse le lundi matin...
Arno, le taf c'est pour faire de l'analyse foncière à partir du SIG pour un bailleur social....
A très bientot!!Bonne dernière ligne droite!!
.......c'est quand même galère le rapport.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey, j'ai pas dit qu'on devait pas faire de paint ball, j'ai juste dit que j'aime pas ça, mais j'aime bien regarder les autres s'entre-tuer, ça me fait marrer...
j'espère qu'il y a quelques brutosses, c'est souvent tordant...
donc à voir pour le programme,
mer, resto, jeux, bibines et SOUTENANCES, ça me va bien...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourri le paintball....lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je négocie pour reprendre le 24 !
mais pareil Lundi je ne serai pas là vu que tout le monde a des obligations ...
sinon moi je vois bien une discussion le vendredi soir vers 2 heures du matin pour décider de ce que l'on fait le samedi, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Nouvelle proposition : se trouver un camping sympa, pas trop loin de Toulouse pour passer quelques jours tranquilllle et faire la fête tout de même pendant quelques jours.
Conditions : trouver un camping où l'on peu faire du bruit.

Qu'est ce que vous en dites ?

J'ai vraiment envi de passer quelques jours au frais avec vous pour se remettre de toutes nos émotions et faire un une bonne désintégration de la promo 2007.

Je pense que certains d'entre vous serons partants pour le faire. Aux autres de se manifester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La condition est trop difficile je pense ...
rarement vu des campings qui permettent de faire n'imp surtout autour de Toulouse !

Je vais contacter Morgane pour sa maison en Ariège ou dans le Tarn ... il me semble que ce n'est pas trop loin et c'est au calme !!!
Je vous tiens au jus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep tenez nous au courant si on doit prendre une tente, c'est pas pareil classical
pensez à mon vieux petit dos!
Liar
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com