:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Photos sigma ou autres??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, oui ! moi je voudrais voir des photos, SVP !

Pray
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca Manouche n'envoie pas son lien à tous les participants !!


Vas-y sort le dossier Oak !! Au point où on en est... ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

manouche je voudrais mettre des argentiques...je vais les scanner et te les envoyer pour que tu puisse les mettre sur le forum...
J'ai pas encore compris comment on post les photos...autre que via un lien ftp.le boulet....lol
Sinon oak ta du matos...fais nous plaisir!!
adri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas grand chose ... si ce n'est rien ?!!
j'avais des photos mais pour remettre la main dessus, c'est pas gagné ...
Je voudrais bien mettre le lien mais comme c le site de manouche je préfère par éthique attendre son accord ! vous inquiétez pas c'est pour bientot !!
c'est vrai que j'en avais pourtant des photos ... mais où sont elles ?? Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potos,

je vous donne le lien pour visualiser les photos de la promo et de la soirée de soutenance 2007 :
http://picasaweb.google.com/prost.manu

J'ai des demandes à plusieurs photographes de la promo pour agrémenter l'album SIGMA. Donc de nouvelles photos bientôt disponibles.

Bonne visualisation,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh ! Drool

Bon, qui c'est qui nous fais les présentations ?

[j'ai noté que Rouni avait fait péter la veste, que Belz ne savait toujours pas assumer son statut de prof... et que SLC avait des cheveux ?!?...]

_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qui est Belzebuth ! ! ! Angel
Salut, salut.

Petit message à Rouni en passant, toi aussi tu as fait quelques photos de la soirée, si tu en as des bien, tu peux me les faire passer pour que je les mettent en ligne. A bientôt. Silenced

Par contre, bs ??? Aucune idée. Qui es-tu ? Qui se cache derrière cette armure ? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh, oui Belz le masque tombe !
En tout cas je vois que tu te fonds aussi bien dans leur promo que dans la notre c'est cool !

Ah, que de souvenirs me rappellent ces photos...

Bon sinon, vous savez si il est toujours prévu que vos rapports et ppt soient en ligne sur le site de l'ENSAT ? Y avait 2-3 titres de sujets qui me paraissaient intéressants à lire. Je dis 2-3, mais c'est rapport à mes sujets favoris, je ne doute pas qu'ils soient tous intéressants ;o)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep bs, j'ai fait péter la veste... on a un statut maintenant...

sinon, manouche, j'ai effectivement qqs photos mais pas encore de connexion à la maison pour les virer de l'appareil sur l'ordi et les envoyer... je fais ça bientôt pas de soucis (enfin si plein avec free, mais c'est une autre histoire!)

et oui, anthony a raison, faites péter les rapports! j'en connais qui en ont bien besoin pour se mettre à niveau... je vise personne avec son statut de pur floodeur et de quiche en sig! Brick wall
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com