:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des retrouvailles ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, il me semblait bien ...
il faudrait voir avec les vieux aussi ? surtout pour les soirées et le week end SIGMA reconnexion ?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p'ti machin
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!!
enfin je vous retrouve....non en fait c'est que je n'ai pas eu trop de temps pour surveiller les forums...
Bon alors pour le Kayak, je dis HA!HA!HA! ou encore AIE!AIE!AIE! je m'explique Anxious : j'en ai fait dimanche dernier et depuis je suis en congé maladie pour 3 semaines ...double luxation de l'épaule droite!!!(ça m'apprendra à faire la casse-coup) ça fait trés trés trés mal et je me sens comme une handicapée car je ne peux RIEN faire seule!! le point positif c'est que je suis en vacances forcées dans le sud (chez mes parents ça c'est moins drôle!!!). Je dis ça mais je ne suis pas rancunière donc une descente de l'ardéche pourquoi pas mais pas tout de suite j'attend un peu de pouvoir retrouver toutes mes facultés. Une sortie plongée pourrait-être une solution car je n'en ai jamais fait...mais faut se mettre d'accord... bon je vous laisse car je fais beaucoup d'efforts pour ecrire de la main gauche!!!
Bises a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeepppp !! Dancing

Salut Fany !

Pour le cayak, ça risque d'être effectivement un peu tendu pour en faire prochainement ! Mais tu es partante, c'est l'essentiel et ça fait une personne de plus :)
On va tjs avoir du mal à caler une date... Et plus le temps passe, moins le cayak sera faisable à cause du temps...

Sinon, profite bien de tes vacances (à Aix ? ou Marseille ? je sais plus trop à force :s) et si tu passes faire une virée à Nice, passe me voir wink

Tu finis tjs fin Août à l'Agence ? Pas de poursuite de contrat ? d'autres pistes de taf ?

En attendant repose-toi bien !
La bise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très costaud ces sigma 2006 ?!! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orelbrietz
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:49 pm    Sujet du message: week-end Répondre en citant

ben moi je propose une descente de bière à Lille pour la grande braderie Dancing

Au moins il y fait toujours beau et oui c'est dans le Nord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Re: week-end Répondre en citant

orelbrietz a écrit:
ben moi je propose une descente de bière à Lille pour la grande braderie Dancing

Au moins il y fait toujours beau et oui c'est dans le Nord


Qu'est ce t'eu berlaffes Fieu ?!!
4 ânnées consécutives et 4 drâches à pas sortir sin quien dehôrs !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep bonne idée, orel, mais perso, je serais pô là à la braderie...
sinon, au vue de ce qui nous tombe dessus auj' je serais un peu moins optimiste que toi...
bon ben au moins ça me pousse à faire des heures supp' parce que je suis en vélo, et je risque pas de partir avec eun drâche parelle...
oak, teu pârle le chti, tyzot'??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bâh carément tio biloute !
eud'puis qu'ja cono ch'nord, ch'est un peu comme mes cousins d'ma famille !
et puis ch'a tombe bien, faut etre un peu bâbâche pour parler le ch'ti Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orelbrietz
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:22 pm    Sujet du message: est'aminet Répondre en citant

ben cha tio
my j'ar vient ed'ché de sarlinde pi apré 3 ou 4 tiote rochefort ech' comminche à avoir ché idées troub'.
ehm tite soeur all é là du coup j'arrose cha.
Eine descinte que t'el l'armontro' pon à vélo (hein rouni)!!
cha ché dit

Alez ar'voir mé gens bon soir t'ar tous
vif el'nor et vf chez ch'ti

membre actif ch'à yé !!! pour cheux qui ont suivi !

Orel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boo hoo!
Quand un ch'ti mi est d'sortie
Qu'est ce qui bô à vôtre avis ?
i bô un d'mi, i bô un d'mi !

Eun prechion, un jus d'houblon
Quand ch'a mouche c'est tou di bon

i bô un d'mi !
Whistle Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com