:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Rubrik Muzika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeap, je te suis au premier rang !!!
"Ne craint pas la marionette mais celui qui tire les fils" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trago
Régulier


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit!!!Youn....Une grande référence quand meme!!
Sinon question marketing il est fort l'enculé!!
Ceci dit!!!lol....Les reggaeman fument des splifs!!!Et les rappeurs (ceux qui sont dans le moule) ont de plus en plus tendance à faire danser des zoubidas avec des grosses chaines en or et des lamborginis....Lol
vive les artistes!!vive la "culture"!!et à bas l' "aculture" et ses bas fond....
Sinon y a willie colon (ze reference) cet été à Vic fezansac...Pour ceux qui aiment guincher des salsas endiablées....it's so sexy Shhh
Bon week end!!
Hey Dude!!
t'as pas une adresse de site pour choper des allers retour pas cher a londres??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais plaisir mon ptit JD, ce tune est devenu un anthem grace a toi.....
"on est vite complice si on ne se mefie pas un peu..."
See ya
Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

easyjt ou ryanair, mais easyjet, 53 euros A/R from blagnac, correct...
bon foot sur la plage....
See Ya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux voir de mon coté aussi si vous voulez ...
Je vous tiens au courant ici ! mais peut etre pas aujourd'hui, demain plutot !
Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:34 pm    Sujet du message: NODIN Répondre en citant

Dit moi mon pti nodin, tu pourrais me conseiller des artistes reggae ou plutot des soundsystem remarquables qui feraient ambiance !!??

Merci d'avance DJ

JD ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T organise une soiree JD?
Une petite bible des sounds system, principalement anglo saxon, tu peux aller la...http://www.clashes-r-us.com
En te logan, tu peux meme telecharger les plus grand sound clashes depuis les annees 90, tu trouvera bass odysseyVS Jaro, Soul stereo VS Heartical!!!!!!!!!
plus de 300 sound clashes dispo....

Tu peux aussi voir le site Mr David RODIGAN, http://www.rodigan.com/intro/intro.html, un grand mosieur des sounds system, ya ses emissions de la bbc a telecharger je crois....et des presentations des derniers big tunes....

En france aussi ya de gros sounds : Guiding star, heartical, Soul stereo (c eux qui ont produit original uman, le fou du roi)...

A toulouse, ya Ed, alias Vibes promotor, official sound, Mighty earth, Fatkat...qui jouent souvent au Ragtime, le reggae toulousain....

Pour les artistes, la liste serait trop longue, mais juste pour en citer un, non pas de jamaique mais des virgins islands, l homme s appele Midnite, 3 big tunes produit par soul village (enter, my joy) et A lustre Kings (Hymns)
C est a mon gout des tunes qui ne te laisseront pas sans bouger...si t as kiffer le fou du roi, tu vas devenir fou ou en ecoutant midnite......

Sinon, si tu veux ecouter du son, tu peux aller sur http://www.soundquake.com/...et sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=152759766, ms potes de ch moi, 78 crew, notamment R.Banton, Control tower sound system...

Et en septembre, n oublie pas NDwan Dancing Hi Fi...un^ptit sound system pour feter les oraux et les retrouvailles.....

Large up

Nodin Dancing Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! merci pour ta réponse tres professionnelle !

Ca va faire BADADAAAAAAAAAMM dans l'appartement 51 !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey JD,
Si tu trouves ca, Bad boy de Al Campbell, joue ca pour moi...
See u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete ;) je collectionne pas mal ces derniers jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com